je suis tout a fait d'accord avec Val et Cat , diversification =du grand n'importe quoi

, les pp sont biens plus pratiques si elle ne veut pas cuisiner , mais d'un autre coté elle trouve ça peut etre cher , je comprends , j'en ai acheté au debut de la diversification pour mes jumelles , ensuite avec l'aide du babyc**k j'ai commencé la transition avec les legumes frais et franchement c'est bien meilleur frais qu'en pot ça c'est sur et certain ensuite la viande oeuf poisson , mais là c'est d'une facilité que je ne peux meme pas expliqué il suffit de prelever juste un tit bout . quand je faisais mes achats ,je demandais au boucher une toute petite quantité (ex 60g de viande hachée de boeuf ) le boucher connais a l'oeil le morceau a me donner et voilà , il y a pleins de possibilité , il ya de bons bouquins pour menus bb ou des sites adaptés(blédin*) ou on peut imprimer les recettes . moi je faisais comme ça au pif avec les ingredients lu sur les etiquettes des petits pots ; Jai relevé une foisles ingredients d' une purée bledin* qui n'est plus en vente ,dommage elle était bien , epinards, carottes, pdterre,ppois etcreme fraiche , un delice pour ceux qui ne sont pas tres
épinards , j'en fais encore pour nous tous , avec un poisson frais , c'est un plat complet et tres bon

"j'menfoutisme-fôfaireàmangermaisçamegave" malheureusement ,il y en a beaucoup , une de mes BF est comme ça . ses momes sont élevés "vacommejetepousse" rien a foutre et font des tas de conneries , forcément

et parlent aussi bien que leur mere " tumecasses les c**illes" etc... et question bouffe , mme mange chips,coca macd* et ça doit plaire aux momes ,je pige pas cette attitude là et le pire c'est qu'elle est diplomée CAP BEP cuisine , chapeau

j'ai reçu les parents pour les petits que je vais gardé prochainement : elle m'a dis franco que les faire garder coutait cher mais elle m'a aussi dis qu'elle avait des aides donc deja elle est realiste mais en parlant bouffe elle m'a dis qu'elle fournirait mais là c'est pareil elle m'a demandé comment j'agissais en cas ou ce serait moi qui cuisinerais ,je lui ai expliqué ma façon de faire , je fais en fonction des enfants et j'adapte le plats adultes au dessus des pitchounes . nous mangeons tous pareil
menu identique .
ex saumon frais petits legumes et pdeterre , je cuis tout a la vapeur(ça cuit tt seul) 5 mn de prepa. , je preleve une c. a soupe de saumon , 2c a soupe de julienne de legumes(existe en surgelé) et 1c à s de pdterre , je mixe le tout et je rajoute 1 cuillere a café de creme fraiche pas sel rien en rajout , et hop un tit plat pour bb Pour nous les adultes ou plus grands je fais une sauce beurre citron ,ou blanc et voila plat adultes , en tout preparation en gros 15mn . Nous ass. mat. on est bien obligé de se debrouiller a faire a manger pour notre famille voir les bb qu'on garde alors quel pretexte pourrait on avoir pour faire de la gerbo-purée

et la tronche de nos enfants et zhom de ce super plat

franchement
je ne comprends pas ces gens là meme si on ne sais pas faire de la cuisine de haute volée on arrive tjrs a faire un ti quelquechose