dis moi Isa ,
j'ai exposé ta
gerbo-purée a l'animateur durant ma formation : il nous as dit : qu'il fallait discuter avec les 2 parents en meme temps : qu'ils soient au courant du bleme tous les 2 si aucun son n'est parvenu dans leur cerveau .. reconvoqué avec la puer-PMI (lui ayant exposé le sujet pour qu'elle puisse faire quelquechose) et réitéré le bleme d'imcomprehension : sel dangereux , diversification non adaptée ,probleme d'erytheme terrible , probleme d'obesité ou pire anorexie ou boulimie (qd elle sera grande) ,etc.. car cela rentre dans de le cadre de la
maltraitance meme si la mere pense bien faire ,la pitchoune peut aussi rentrer dans une néophobie alimentaire plus tard dans sa jeune vie , elle refusera des aliments maltraités deja auparavant , elle ne connait pas le veritable gout de chacuns d'eux , c'est vraiment tres triste pour cette petite
il te faut du courage pour reprendre un rdv avec les 2 et faire ce que tu as a faire , parles leur franchement car ça devient vraiment grave . pour mon avis , moi j'agirais et si elle ne veut pas cuisiner pour sa fille soit... qu'elle te fournisse les aliments et que tu puisse la nourrir correctement .... fais lui peur en parlant de maltraitance, dis lui que si elle ne change pas l'alimentation de la petite que tu vas avertir la PMI . je pense que ça peut la faire réagir
olala , mes filles ont 4ans et elles mangent du chou mais pas de choucroute , c'est masseré les intestins risquent un mauvais tour alors elles n'ont pas encore eu qd j'en fais pour nous elles ont des saucisses (cuites a part ) pdterre et je mets du chou blanc (cuit vapeur )que j'ai fais aussi a part (sans masseration avec le vin) le repas semble pareil mais adapté , sans plus ...

voici mon avis suite a des mises en situation en formation et des infos de l'animateur ainsi que la puericultrice encadrante presente , des infos pour savoir quoi faire au cas ou....
en tout cas bon courage et