Bonjour
La box a planté hier, je n'ai pas pu revenir

Elle m'a écoutée ... mais ce matin il y a encore une gerbo-purée dans le sac ...

j'y ai cru pourtant...
Ca ne m'étonne qu'à moitié vu la petite phrase d'hier sur ce qu'il y avait dans son congélo. Elle veut finir ce qu'elle a fait.
Je suis complètement d'accord avec vous, il existe des mixeurs qui suppléent bien mais encore faut-il cuisiner comme il faut, gouter, diversifier. J'ai droit à la suite des pp identiques. C'est la saison des potirons et autres potimarrons, épinards, poireaux ... mais c'est pdt/carotte avec 80% de pdt, pdt/tomate à 80% d'eau de tomate ...
Ce problème est un tout. Le poisson dans ses prépa était également du thon en boite jusqu'à ce que je mette le doigt dessus, tout comme les hv ... la gerbo purée d'hier était à partir de petits pois en boite également. Pourtant je lui avais bien dit que les boites étaient trop salées pour mettre dans l'alimentation des bb.
Donc je réalise qu'elle m'écoute mais ne m'entend pas ... deux verbes qui résument assez bien toute la différence.
J'attend de finir de subir ses pp dégueu, je verrai bien la suite.
Son pédiatre ne lui a même pas donné le guide de l'alimentation !!! Nous sommes dans une société moderne, on pense que comme on a plein d'infos- de livres sur la parentalité, d'éducation des enfants à chaque étape du développement- que les parents vont se renseigner etc ... mais là, je m'aperçois que, finalement, non.
pfff entre la péri qui ne mangeait aucun légume l'an dernier et la maman qui est en train de passer à coté de la diversification ... je suis gratinée ...