Vanessa ,
je suis du meme avis que toi pour l'enfant roi , du moins c'est ce que j'en pensais , "qu'il a tout les droits et rien ne lui est refusé"
j'espere pouvoir reussir a imposer
mes limites chez moi , ensuite si les parents n'agissent pas , ça restera
leur probleme a regler ou pas . chez moi ça sera comme ça et plus en sa faveur
Isa,
moi non plus je ne me plaints pas des vetements 2conde main , surtout que mes cousines avaient de belles fringues et j'etais fiere de les avoir a mon tour . pour mes puces , je n'ai pas le choix que d'acheter neuf , nous n'avons rien en stock (la derniere de nos ainés a 21 ans )et pas d'enfants de leur age au dessus pour avoir les fringues et personne en dessous sauf des garçons , et j'imagine pas donner les vetements roses aux petits fils que nous avons ,lol

et pour ce changement de situation ainsi que tout ce qui a été dis m'a beaucoup éclairé sur son comportement , je vais essayé de lui parlé et de lui faire comprendre sa jalousie et sa manière d'etre et j'agirais uniquement chez moi , comme toute l'avons dis elle a besoin de reperes et de limites , je verrais bien comment elle sera ensuite
clin d'oeil si vous connaissez des minettes a qui cela pourraient interresser ,j'ai en ce moment du 3 ans a transmettre (été hiver)

bises