18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:57:49
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?  (Lu 319582 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1770 le: 07 Juin 2011 à 14:19:49 »

pour la prime d'entretien, ce n'est pas nous qui la décidons, c'est une partie obligatoire
et heureusement qu'elle est dans la convention car sinon...
c'est sur !
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 07 Juin 2011 à 14:29:24 »

ben oui , Val , je suis bien d'accord avec tout ce qui se dit mais les parents me bloquent a chaque fois , )
je comprend

courage  Bisou
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 07 Juin 2011 à 14:41:55 »

Fred, ici le repas est à 3 euros et le goûter à 0,90 Euros. Je me suis basée sur ce que m'indiquait le relais par rapport aux prix pratiqués dans le coin.
Les parents doivent aussi participer aux frais kilométriques que tu engages, si leur enfant en profite aussi...
Je me doute bien que ce n'est pas facile de t'imposer, je suis comme toi, je n'aime pas trop les conflits, alors je t'envoie plein de courage pour arriver à faire respecter tes droits.
Et prends soin de tes puces, j'espère que tu vas arriver à faire enfin ces rendez-vous médicaux....
 Bisou

Manette, je n'ai pas encore d'expérience en matière de rupture de contrat mais je pense que tu peux trouver facilement des modèles, soit au relais, soit sur des sites sérieux de parents employeurs. Et dis tout simplement sur la lettre que tu es contente d'elle et les raisons de la rupture.

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1773 le: 07 Juin 2011 à 14:53:39 »

ben oui , Val , je suis bien d'accord avec tout ce qui se dit mais les parents me bloquent a chaque fois , )
je comprend

courage  Bisou

je me joint à val pour dire que c'est pas évident et aussi pour t'envoyer du courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 07 Juin 2011 à 14:58:18 »

Salut les filles !

je viens apporter mon grain de sel... Ici, la nounou on la paye 3€/heure + 10% pour les congés payés (année incomplète), 4€ pour repas + goûter et 3,18€ d'IE.

Le seul truc sur lequel je me suis fait avoir, c'est qu'on est passé sur un contrat à 2j/semaine (au lieu de 3), en prévenant la nounou que certaines semaines on les mettrait plutôt 3 ou 4 jours. C'était un calcul que nous avions fait par rapport au fait que nous étions souvent en déplacement sur une semaine, et, les petits n'allant pas chez la nounou ces jours là, comme nous ne pouvions les rattraper sur une autre semaine (comme c'est le cas lorsque la nounou est malade ou absente par ex), ça nous revenait vraiment très cher de payer ces jours d'absence (dûs), et de les mettre un jour de plus la semaine suivante pour rattraper notre retard de boulot. Sauf qu'aujourd'hui, la nounou ne peut généralement plus prendre nos garçons plus des deux jours inscrits au contrat, et j'ai du boulot par dessus la tête depuis quelques temps, du coup, je commence sérieusement à fatiguer de ne me mettre au bureau qu'une fois qu'ils sont couchés... Mais bon, c'est nous qui avons demandé à la nounou de changer le contrat dans ce sens, alors  Roulement des yeux
Allez, vivement septembre, qu'ils soient tous à l'école  Souriant

Bisou et des ++++++++ pour que vous trouviez toutes des solutions à vos soucis !
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 07 Juin 2011 à 18:24:59 »

coucou ici pour les i repas on fais par age donc 12/18 mois 1.50 repas plus 50c ou 1 e le gouter certaine prennent meme 2e reps et 1.50 gouter
2ans 2.50repas 1.50 voir 2e gouter
3ans 3.50 repas ou 5euros  repas gouter comprie, c'est vraie que ce nest pas facile de juger  nos frais de repas, apres je dis cela depend de lappetit de lenfant car si gros mangeur ben faut bien se rembourser, de plus les magazin augmente eux tu prend les memes produits et ton caddie est + cher essayer d'etre au plus juste sans trop vous faire avoir
Journalisée

maman de 4filles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1776 le: 07 Juin 2011 à 19:05:40 »

ça me parait bien de faire un forfait selon l'âge ! je suis très emballée même  Souriant

Les filles........... Question importante : Vous comptez le lait infantile dedans   Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1777 le: 07 Juin 2011 à 20:44:46 »

Ce lien fera sans doute plaisir à celle qui sont perdus au niveau tarifaire...Il y a vraiment beaucoup de régions répertoriés ! ça donne une idée  Clin d'oeil Bisou

http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?pid=626476#p626476
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 08 Juin 2011 à 11:22:38 »

le lait infantile si maman fournie NON je le compte pas,et de preference je prefere que maman fournie on a toute nos preference cote marque et meme si tu lui prend elle devra te rembourser donc? sa reviens au meme
et vous voyez cote tarif je suis en sortie de ville nous sommes entre 1.20e /2.50 de lh a lors quen ville elles proposent 3/3.50 net moi si je le propose cest clair je ne signe pas , les parents trouvent trop cher, bref je pense que cest un peu partout les differences de tarif comme cela
Journalisée

maman de 4filles
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 08 Juin 2011 à 11:30:46 »

Ce lien fera sans doute plaisir à celle qui sont perdus au niveau tarifaire...Il y a vraiment beaucoup de régions répertoriés ! ça donne une idée  Clin d'oeil Bisou

http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?pid=626476#p626476
les tarifs datent de 2008
ils ne sont plus d'actualité
tout augmente , même la nounou
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1780 le: 08 Juin 2011 à 11:48:51 »

bah........... j'ai dit ''ça donne une idée''  Clin d'oeil

Val tu vas bien  Huh? je te sent tendu 
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 08 Juin 2011 à 13:46:23 »

Val tu vas bien  Huh? je te sent tendu 

ah oui c'est à ce point que même sur le forum , on voit que je ne suis pas au top 

physiquement je vais bien, je ne suis pas malade 
mais je suis fatiguée las, je ne supporte plus ma prise de poids que j'ai pris à cause du taf
je peine à gérer les soucis lié au contrat, rien de bien grave en sois, mais récurant

je cours partout : mon grand qui fait des bêtises au collège, les réunions de 6° pour le second, les rendez vous des gosses, bref, je me noie

mais bon, je suis une battante, un défi à relever, je vais y arriver

merci d'avoir demander  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1782 le: 08 Juin 2011 à 13:53:14 »

Val Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1783 le: 08 Juin 2011 à 14:28:45 »

mais je suis fatiguée las, je ne supporte plus ma prise de poids que j'ai pris à cause du taf
je peine à gérer les soucis lié au contrat, rien de bien grave en sois, mais récurant
je cours partout : mon grand qui fait des bêtises au collège, les réunions de 6° pour le second, les rendez vous des gosses, bref, je me noie mais bon, je suis une battante, un défi à relever, je vais y arriver
merci d'avoir demander  Bisou

C'est normal hein   Roulement des yeux

Pour la prise de poids je ne sais pas si tu as vu mon poids sur la récap  de celles qui veulent maigrir Roulement des yeux  ...Franchement te prends pas le chou ! ...........Tu les Re-perdras mais chaque chose en son temps.

Je t'envoie des bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1784 le: 08 Juin 2011 à 15:00:41 »

Les filles........... Question importante : Vous comptez le lait infantile dedans   Huh?

pas le lait ni les couches par chez nous , ça reste du domaine des parents
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: