et apparement les parents vont me regler les indemnités d'entretien donc je vais voir ça qd ils me regleront
Les parents ne seront pas remboursés des indemnités d'entretien, mais je pense qu'ils doivent te les régler, comme à n'importe quelle ass.mat.
Oui ça fait grand bien...ça été plutôt long en +
J'avais déposé mon dossier en octobre...La puéri est venu fin janvier ...Là c'est formation en avril

Bon après c'est pas de leur faute..Ils sont surement over booké

J'espère qu'on va nous expliqué en particulier l'administratif

Le reste ce sera une mise à jour ou pour parfaire ce que je sais déjà..On a toujours besoin d'une mise à jour de façon

C'est vrai qu'il y a un certain délai avant de pouvoir commencer à exercer, il faut bien compter 6 mois minimum je crois et en plus, vu la demande qu'il y a, les services de formation sont effectivement bien bien chargés d'après nos formatrices !!!!
Au niveau administratif, la formation aide mais j'ai encore eu besoin du relais pour comprendre certaines choses !!!! Parce qu'entre la théorie et le moment où on est devant le contrat, ce n'est pas tout à fait pareil

!!!
Et hormis les choses basiques que tu sais déjà, il y a toute une partie sur les différents systèmes circulatoire, digestif, musculaire...etc...les affections, l'alimentation, le sommeil....c'est intéressant ! ( en plus, on a des formatrices qui sont supers et un bon groupe donc cela aide !!

).
J'espère que tout se passera bien aussi pour toi !