Merci

ça s'est mal passé, je tremblais, j'arrivais pas à lire mon historique, les parents ont pris leur air triste en disant qu'il ne voulaient pas être en dehors des clous et la maman à fait de beaux sourires et n'arrêtait pas d'aller se pavaner devant les membres du conseil
à un moment la greffière à pris la défense des parents en disant que c'était normal que je n'ai ni fiche de paie ni attestation puisque les parents ont besoin de leur n° employeur pour ça et que c'est la faute à pajemploi
pour le salaire d ejanvier ils répète qu'un certif est partie en temps et en heure et précise que leur seul erreur est de ne pas avoir gardé de copie
je pensais avoir digéré le truc mais en fait non. j'ai une boule dans le ventre, j'ai l'impression d'être la méchante, je ne dort plus et tant que je n'aurais pas tout mes docs je ne pourrai pas tourner la page et me concentrer sur ma recherche de travail; j'ai fait une bonne vingtaine de candidature et je n'en ai relancé aucune, ça craint....mais je n'ai pas le courage d'affronter le monde. cette semaine je devrai recevoir le jugement écrit et j'espère que la décision est justifiée histoire que je comprenne mieux et que je vois où était l'erreur
quand je vais pas bien j'écris. donc là j'ai écrit et pour que ça puisse servir à d'autres assistantes maternelle et peut-être même être vu en formation, j'ai transférer aux organismes en relation avec cette profession
voilà... encore une fois c'est la victoire du patronat
bon courage à toutes
bisous