Je suis contente de te lire sur ce fil, Fred !

Je garde un petit qui avait 7 mois quand il est arrivé et je fais les 4 trajets d'école. Pour le midi, le repas est tout prêt, la table est mise et je n'ai qu'à faire réchauffer un court instant quand on arrive ; tout le monde se lave les mains et à table ! Et dans l'ensemble, cela roule bien...Je voulais commencer qu'avec un seul enfant en garde au début pour justement voir si c'était gérable et normalement, je garde un autre bébé à partir d'avril ; j'espère que tout ira aussi bien....
Le petit n'avait pas de rythme en arrivant donc il s'est bien fait à celui de la maison et fait la sieste le matin et l'après-midi ; il aime bien aller à l'école voir les enfants !
Par contre, j'avais bien prévenu les parents tout de suite que je faisais les trajets scolaires et ils étaient d'accord.
Ne stresses pas, cela va certainement bien se passer ; en plus, tes puces seront en moyenne section en septembre donc encore plus autonomes ( les miennes pinaillent un peu des fois pour manger...) Et tu as aussi la solution de les laisser de temps en temps à la cantine comme l'ont dit les autres.
Ta poussette double ne rentre pas dans la voiture ?
Sinon, comme le disait Azerty, si tu peux t'arranger pour qu'une autre maman t'amène les puces à ta voiture certains jours, cela pourrait te soulager surtout quand il pleut....
Pour la jalousie, pas de soucis ici ; elles ont bien compris dès le départ que le petit n'était là que pour la journée et que ses parents venaient le chercher le soir. Elles en parlent quand on est en vacances ou le week-end et elles aiment bien quand il arrive....
Bonne chance !