05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:32:55
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?  (Lu 313333 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 17 Mars 2011 à 09:48:34 »

ben si tu as tes dates de secourisme le reste va suivre tinquiete po, tu nous diras se qe sa ta apporté
Journalisée

maman de 4filles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1261 le: 17 Mars 2011 à 11:19:49 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous raconterais  : ...................................C'est le 11 et 12 avril  Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1262 le: 20 Mars 2011 à 17:33:27 »

je passe en coup de vent juste pour vous dire que la convention collective et la loi ne nous servent à rien...j'ai perdu aux prud'hommes
merci
bisous et bon courage à toutes
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 20 Mars 2011 à 18:30:23 »

tu ne pouvais pas faire plus court  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 21 Mars 2011 à 10:06:48 »

desole pour toi
Journalisée

maman de 4filles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1265 le: 21 Mars 2011 à 10:22:54 »

Pareil je suis désolé pour toi 

Comment ça s'est passé  Huh?

Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 21 Mars 2011 à 15:40:38 »

Merci Bisou

ça s'est mal passé, je tremblais, j'arrivais pas à lire mon historique, les parents ont pris leur air triste en disant qu'il ne voulaient pas être en dehors des clous et la maman à fait de beaux sourires et n'arrêtait pas d'aller se pavaner devant les membres du conseil
à un moment la greffière à pris la défense des parents en disant que c'était normal que je n'ai ni fiche de paie ni attestation puisque les parents ont besoin de leur n° employeur pour ça et que c'est la faute à pajemploi
pour le salaire d ejanvier ils répète qu'un certif est partie en temps et en heure et précise que leur seul erreur est de ne pas avoir gardé de copie
je pensais avoir digéré le truc mais en fait non. j'ai une boule dans le ventre, j'ai l'impression d'être la méchante, je ne dort plus et tant que je n'aurais pas tout mes docs je ne pourrai pas tourner la page et me concentrer sur ma recherche de travail; j'ai fait une bonne vingtaine de candidature et je n'en ai relancé aucune, ça craint....mais je n'ai pas le courage d'affronter le monde. cette semaine je devrai recevoir le jugement écrit et j'espère que la décision est justifiée histoire que je comprenne mieux et que je vois où était l'erreur
quand je vais pas bien j'écris. donc là j'ai écrit  et pour que ça puisse servir à d'autres assistantes maternelle et peut-être même être vu en formation, j'ai transférer aux organismes en relation avec cette profession

voilà... encore une fois c'est la victoire du patronat
bon courage à toutes
bisous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1267 le: 21 Mars 2011 à 17:43:02 »

Je suis vraiment désolée............mais même si ce n est pas la faute des parents mais de pajemploi c'est encore moins la tienne ! je ne comprends pas, tu aurais du être indemnisée par paj emploi à ce moment là !!! c'est un peu n importe quoi quand même .....................

j espère que tu arriveras vite à tourner la page et à trouver qq chose qui te plaît ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1268 le: 21 Mars 2011 à 20:46:31 »

LELIE Je comprends que tu sois pas bien..Justice n'a pas été fait 

Je sais on ne refera pas les choses mais..... Y'a pas moyen de faire appel à l'aide d'un syndicat qui pourrait t'aider  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 21 Mars 2011 à 21:20:08 »

merci pour votre soutien
la rédactrice en chef d'un magazine pour assistante maternelle semble disposée à m'aider ou tout du moins elle cherche à comprendre la décision. il faut attendre que je reçoive le jugement par écrit pour voir exactement ce qu'il en est.
s'ils sont aussi rapide que pour la convocation je devrais le recevoir demain.
je vous tiens au courant s'il y a du nouveau mais je n'y crois pas trop
bonne soirée
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 21 Mars 2011 à 22:33:05 »

Lelie, non tu n'es pas la méchante, tu es tombée sur des gens de mauvaise foi et ce mépris du droit me laisse pantoise. Justement l'absence de preuve écrite de leur coté aurait dû jouer pour toi, je n'en reviens pas. Ca m'étonne que les prudh'ommes soient dupés à ce point.
En effet, je pense que ceci doit nous servir de leçon et si cela peut remonter à la connaissance de  toutes les assmats pour qu'elles ne se retrouvent pas dans ta situation  un jour (on devrait t'envoyer 1€ de royalties pour ça), c'est le point positif à en tirer.
Je t'envoie toutes mes meilleurs pensées. Courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
gisele29
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 22 Mars 2011 à 14:04:47 »

Lelie, c' est vraiement  injuste , désolé pour toi  Pleurs
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1272 le: 22 Mars 2011 à 15:09:44 »

vraiment pas drole , lelie ,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 22 Mars 2011 à 16:00:37 »

c'est vrai que c'est injuste
les parents ne te fournissent pas de bulletins de paie
il t'envoie un certif le 27/01 daté du 21
et le jugement leur donne raison de ne pas de payer le mois entier

à quoi sert la convention collective ?

Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1274 le: 22 Mars 2011 à 16:28:27 »

y a 3 ans je n'ai pas eu mieux .... en quelques mots :3 ans de garde d'un petit garçon la convention collective s'installe , gros bazar pour comprendre au depart de cette convention , embrouille totale pour y comprendre clairement , et 3 années de congés payés impayés par les parents , j'étais en droit de reclamer ,je suis allée jusqu'aux portes du tribunal et puis fin de grossesse de mes jujus difficile  , j'ai laissé tomber et voilà ....

il faut tjrs se mefier mais meme parfois on se plante grave ... sans en  etre responsable 

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: