des jumeaux pour juillet 2007
elodie 13:
dysigote
je ne connais pas encore les sexes, j'ai rv avec mon gygy vendredi j'ai hate car je m'angoisse vite...
et toi ?
connais tu les sexes?
tu es a combien de mois ?
P'tite Lilli:
Elodie, c'est peut être l'heure d'aller te coucher ;D C'est noté dans ma signature, ce sont 2 garçons et ils ont 4 ans ;D
elodie 13:
ah ouiiiiiiiiiiii
désolé
tu as raison, je crois que morphée m'attend....
bonne nuit...
Drine:
Bonsoir Elodie,
Avez-vous pris contact avec l'asso Jumeaux et plus de votre département. ils pourront également ovus apporter des renseignements et peut-être qu'ils organisent des temps d'échanges, des rencontres pour futurs parents etc...
Bonne grossesse à vous. :)
axl.vromman:
Salut,
Avec tes deux heures de métro et rer je pense que tu devrais t'arrêter et arrêter avant le 15 Avril, c'est crevant et en plus des grèves; enfin rien de génial.
Je connais bien que vivant sur Amiens situé entre Paris et Lille j'ai travaillé pendnat 5 ans sur Paris faisant les allez retour matin et soir en train, mais j'avais de la chance car pas de métro (20 mns de marche) ou alors 3 stations.
J'ai fait ce trajet lors de ma première grossesse jusqu'aux 15 jours d'arrêt patho, mais je sais que je n'aurais pas pu tenir avec les juju.
Si trop de fatigue , voit avec ton médecin traitant pour des congés maladie qu'il reportera au fur et à mesure des semaines.
Surtout que dans mon souvenir lorsque l'on monte dans le métro ou RER avec un gros bidon, ce qui est drôle c'est que tu as l'impression d'être invisible, surtout pour les personnes assises lorsque celui-ci est blindé :P ou qu'il y a des pub super interessantes sur les parois du métro....
bonne continuation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente