des jumeaux pour juillet 2007

<< < (3/3)

MAUD36:
moi je ne connais pas Paris ni le RER mais j'avais 30 min de voiture matin et soir et les sages-femmes qui me suivent m'ont arrêtée dès mon 4e mois de grossesse. En plus je suis instit et donc debout toute la journée, alors je n'ai eu aucun regret à me faire arrêter car le ventre commençait DEJA à être lourd.
Mais il faut dire que je n'ai pas le souci d'indemnité journalière donc pas de souci pour être arrêtée.

Ca fait maintenant plus de 3 mois que je suis à la maison et ça commence à être long même si je suis consciente que 37-38 semaines c'est bien mieux que 30 ou 24 ! alors il ne faut pas hésiter à se faire arrêter quand c'est possible en acceptant d'être plus ou moins coupée du travail et des copines,  de ne plus se rendre dans la famille si ellle habite loin et de rester seule à la maison. C'est bon pour le moral ce que je dis !

Mais depuis quelques jours que je participe au forum, je passe le temps à lire les messages et à y répondre, ça fait passer le temps, alors Elodie si tu le peux, fais-toi arrêter et branche-toi sur le forum !
on est nombreuses dans la journée à s'y trouver ! courage !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente