des jumeaux pour juillet 2007
elodie 13:
Bonjours,
J'ai 24 ans et j'attends des jumeaux et je suis un peu perdue ni ne sait trop quoi faire
Je suis du 94 (val de marne) et si des personnes voudrait bien discutter avec moi.
merci d avance...
axl.vromman:
Bonjour et bienvenue,
pour ma part c'est ma deuxième grossesse, j'ai 29 ans et le terme est prévu fin mars mais comme ce sont des juju normalement déclenchement mi mars si ils n'arrivent pas avant.
Tu veux discuter de quoi?
Selon les questions que tu te posent, tu verras qu'il y a beaucoup de discussions concernant l'organisation, le suivi.....
Est ce tes premiers enfants?
A combien de semaines es tu?
Je suis ok pour discuter avec toi
A bientôt et dis toi que ce n'est pas une maladie... :)
P'tite Lilli:
Bienvenue Nasser
elodie 13:
je m'appelle élodie et c'est ma première grossesse
je suis enceinte de 4 mois
En fait je suis marseillaise d'origine mais cela fait 4 ans que je suis sur paris et je n'ai pas tellement d'amis ou de copines a part à mon boulot et encore moins de maman
Merci axl de bien vouloir discuter avec moi
Je finis le boulot le 15 avril et j'avoue que je me languis car deux heures de rer et metro par jour cela commence a devenir lourd
a plus.....
P'tite Lilli:
Elodie, ne te méprend pas. Je pense (sans trop m'avancer) que tous les gens du forum veulent bien discuter avec toi. Ca sert à çà un forum, non ???
Si tu te sens fatiguée, prends qq jours de maladie. N'hésites pas à solliciter ton gynéco. Ne mets pas en jeu ta grossesse, ce serait trop bête. Et terminer une grossesse sur un lit d'hôpital pour menace d'accouchement prématuré, c'est pas le top, surtout pour la maman. On est bien mieux chez soi ;)
Qu'est-ce que tu nous couves? Mono ou dizygote?
Navigation
[#] Page suivante