histoires de dents

<< < (2/6) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
rien de genant pour héline : elle mettait tout à la bouche, salivait beaucoup, donc avait des petits boutons sur le menton
les fesses un peu rouges mais sans plus
lors de la percée, une ou 2 nuits où il fallait lui donner du paracétamol pour qu'elle puisse dormir et nous aussi
elle n'a jamais eu d'otite

Anne Marie:
Nikel chrome pour Lucie.
chamomilla 30 ch pour Léonie

Et 1/2 suppo de nifluril pou rLisa qui morfle et qui morfle :'(

Jujus 2006:
Je viens de retrouver le mélange homéopatique que j'utilisais aussi :
chamomilla vulgaris   5dh
calcarea fluorica     12 dh
ferrum phosph         12 dh
cuprum metallicum   16 dh
magnesia phosph       10 dh
calcarea phosph          6 dh

Ville Laure:
Merci Jujus 2006, j'en prend bonne note, moins ils souffriront, mieux ce sera pour toute la famille!
Sinon, que pensez vous du collier d'ambre, doit on le mettre avant , au moment des premiers symptômes, est ce vraiment efficace? je ne suis ni pour ni contre bien au contraire, j'ai simplement peur qu'ils s'étranglent pendant la sieste.....

Bambinette:
Je vais dire comme les cops, çà dépend des bb !!!
Axel a les fesses très rouges, voir jusqu'au sang, environ 15 jours avant la sortie d'une dent, mais rien ne se ressent sur son comportement.
J'utilise la Bépanthène, c'est la pommade qui en finale est la plus efficace pour lui.

Pour Roxane, quasiment pas de symptômes physiques, mais elle est insupportable ! Elle chouine beaucoup, réclame les bras, etc ... Pour elle, je n'hésite pas à lui donner une dose d'Efferalgan pour soulager sa douleur.

Axel n'a jamais été pertubé question sommeil avec les dents, Roxane se réveillait la nuit pour les premières.

Et l'âge varie aussi ; Axel a sorti sa première dent à 6 mois 1/2, et il a enchainé dent après dent, limite métronome ...
Roxane a eu sa première dent à 11 mois 1/2, par contre elle a sorti les suivantes 2 par 2, à la suite ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente