histoires de dents
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
un bébé "grincheux", qui chouine et pleurt beaucoup, qui n'a que 3 mois... les dents ???
il salive plus que son frère, hier avait une joue rouge...
Mary:
Oui ça pourrai bien etre ça Marie Yvonne...
Jujus 2006:
Tu sais Marie- Yvonne, il y a parfois des bébés qui font leurs dents très tôt !
Il n'y a pas un âge bien précis pour les "quenottes" !
Laure pour répondre à ta question au sujet du collier d'ambre, je sait que sur mes loulous cela fonctionne très bien ! sauf pour les 4 dernières dents : les canines. Ils ont eu mal et ont fait une otite tous les 2 ! alors que jusqu'à présent toutes les dents sont sorties sans problèmes !
Sinon avant de leur mettre je suis resté assez septique, car j'avais peur qu'ils s'étranglent ou le casse, mais en faite je n'ai eu aucun souci avec ça et ils le gardent même la nuit !
Au début je les cachais bien sous leurs bodies et peu à peu ils n'y prètaient aucunes attention !
Donc là, à toi de voir ! ;) ;) ;)
Bambinette:
Oui, Marie-Yvonne, çà peut être les poussées dentaires, et les dents ne sortent pas forcément d'ailleurs.
Roxane a commencé à avoir des "crises" vers 4 mois, et pourtant ses dents ne sont réellement sorties que bien plus tard ...
Nath35:
côté homéopathie il y a Chamomilia, qui est un traitement de fond, et Camilia qui est un traitement d'appui. C'est ce que nous utilisons et c'est plutôt efficace pour nos p'tits loup. Romain a sa 13ème dents qui pousse (la première à 3 mois et 1/2, comme maman!). Baptiste en a 6. A vous lire on a vraiment de la chance! ils sont grognons, parfois du dolipran est nécessaire (quans 3 dents poussent en même temps!!), rien de plus.
Pour les rhino et les otites, j'avais pas encore fait le lien :P. On est allé chez le médecin hier, rhino pour Romain! et une des seule fois où ils ont été malades correspond à des poussées dentaires. C'est peut être lié!?
Marie-Yvonne, c'est sans doute les dents qui le chatouille. ce n'est pas pour autant qu'elles vont percer. tu peux essayer de trouver un anneau de dentition adapté à sa petite bouche, avec le froid notamment des fois ça soulage, ou essayer un traitement de fond homéopathique. Bon courage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente