Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?
Impacienza:
Citation de: KarineT le 26 Avril 2010 à 11:26:31
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 26 Avril 2010 à 11:22:34
mon instinct : j'en ai pas
;D
Bienvenue au club ;D
Autant je suis la première à dire que pour le bien-être des enfants, l'instinct d'une maman vaut souvent plus que tous les conseils du monde, autant pour ce genre de question, je ne suis pas sûre que l'instinct joue beaucoup (ou alors nous sommes des mères indiiiiignes ;D ;D)
ben ecoute, ca n'a rien de bien important en soit de savoir si dz ou mz
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 26 Avril 2010 à 11:27:13
Citation de: KarineT le 26 Avril 2010 à 11:26:31
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 26 Avril 2010 à 11:22:34
mon instinct : j'en ai pas
;D
Bienvenue au club ;D
Autant je suis la première à dire que pour le bien-être des enfants, l'instinct d'une maman vaut souvent plus que tous les conseils du monde, autant pour ce genre de question, je ne suis pas sûre que l'instinct joue beaucoup (ou alors nous sommes des mères indiiiiignes ;D ;D)
ben ecoute, ca n'a rien de bien important en soit de savoir si dz ou mz
bien d'accord
mais je rêve de savoir un jour. Je ne fais pas une fixette dessus tout de même mais le jour que l'on me propose un test adn a un prix abordable (ou la possibilité autre de savoir), je fonce ;)
le résultat : dz ou mz, ce sont mes enfants et je les aime tels qu'ils sont, surtout quand ils sont sages ;D ;D ;D
Impacienza:
bon l'e-mail n'est pas arrivé a destination :'(
loustic:
en prenant le problème à l'envers : si c'était si important de savoir, notre instinct nous le dirait ;D
Mais moi j'ai le sentiment que même si ça ne change rien, c'est intéressant de savoir car ça fait partie de l'histoire de nos enfants et de leurs identités respectives...
pareil que toi val, mz ou dz peu importe, ici c'est gaël et noan et c'est tout !! pour le test adn par contre je ne suis pas encore tentée...
Impacienza:
ca c'est clair que ca nous interesse de savoir, mais le manque d'instinct a ce sujet ne fait de personne une mere indigne ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente