Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?
Sandra et Laurent01:
J'arrête de polluer votre fil, promis.
Mais franchement, les gens, dès que tu dis jumeaux ou triplés, ils s'iamginent tout de suite des "vrais qui se ressemblent".
Ils arrivent à confondre Trsitan avec les filles.
Je vous les montre en photo juste pour que vous vous moquiez des gens qui les confondent... ;D
Et oui, je sais qu ela photo n'est pas dans le bon sens mais je l'ai vu après l'avoir chargé sur le site hébergeur.
Impa, j'attends la réponse impatiemment -sans mauvais jeu de mot- ;)
Impacienza:
Citation de: Sandra et Laurent01 le 26 Avril 2010 à 11:02:19
J'arrête de polluer votre fil, promis.
Mais franchement, les gens, dès que tu dis jumeaux ou triplés, ils s'iamginent tout de suite des "vrais qui se ressemblent".
Ils arrivent à confondre Trsitan avec les filles.
Je vous les montre en photo juste pour que vous vous moquiez des gens qui les confondent... ;D
Et oui, je sais qu ela photo n'est pas dans le bon sens mais je l'ai vu après l'avoir chargé sur le site hébergeur.
je vous tiens au courant si la dame me repond oui ;D
Impa, j'attends la réponse impatiemment -sans mauvais jeu de mot- ;)
ben faut avouer que tristan ressemble enormement à ses soeurs oui !
ils sont tous les 3 très beaux par ailleurs !
loustic:
ils sont très beaux et tu ne pollues pas du tout le fil, au contraire !
:-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
sandra, ils sont beaux comme tout
et non tu ne pollue pas :-*
et oui je doute pour les miens
je croise souvent des mz à l'asso et là, je te dirais que pas de souci, la ressemblance est là
Les miens, et bien non, je les trouve différents, pas cette ressemblance des mz croisés mais je suis la maman
mon instinct : j'en ai pas
;D
loustic:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 26 Avril 2010 à 11:22:34
mon instinct : j'en ai pas
;D
Bienvenue au club ;D
Autant je suis la première à dire que pour le bien-être des enfants, l'instinct d'une maman vaut souvent plus que tous les conseils du monde, autant pour ce genre de question, je ne suis pas sûre que l'instinct joue beaucoup (ou alors nous sommes des mères indiiiiignes ;D ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente