Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (9/562) > >>

marine64:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 26 Avril 2010 à 09:42:15

c'est quoi ton interprétation pour les triplés?

les miennes avait 2 placentas pour 3, donc 2 MZ

Pas forcément ;)2 MZ sur mais le 3eme peut être MZ aussi (bon biensur si c'est pas le même sexe, ou que les 2 autres sont bruns et le 3eme roux y a pas de doute ^^).
Les triplés dont je parle se ressemblent autant que les filles de Melusse ou les fils de Moon a mes yeux : même carure, même taille, même couleur de cheveux, même couleur d'yeux, même forme du visage.

Grenadine:
Sandra je trouve aussi que ton fils ressemble beaucoup à tes filles - sur cette photo du moins  :P De là à les confondre non, ne serait ce que par les cheveux!  En tous cas ils sont magnifiques tous les trois!  :D

Impacienza:
Citation de: marine64 le 26 Avril 2010 à 11:56:09

Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 26 Avril 2010 à 09:42:15

c'est quoi ton interprétation pour les triplés?

les miennes avait 2 placentas pour 3, donc 2 MZ

Pas forcément ;)2 MZ sur mais le 3eme peut être MZ aussi (bon biensur si c'est pas le même sexe, ou que les 2 autres sont bruns et le 3eme roux y a pas de doute ^^).
Les triplés dont je parle se ressemblent autant que les filles de Melusse ou les fils de Moon a mes yeux : même carure, même taille, même couleur de cheveux, même couleur d'yeux, même forme du visage.

chez moi, pas de doute non plus, charlie est tres differente.
Mais ca m'intrigue ce truc, je me demande comment un oeuf peut se dedoubler 2 fois de suite  ???

loustic:
et qu'il se dédouble parfois en trois (détriple ?!  ;D) voire en quatre ça te perturbe pas ??!
Le s MZ sont une fantaisie de la nature, et la fantaisie est sans limite...  ;D ;D

Nelly et ses 3 ptits loups:
Chez moi, mes garçons sont MZ et ma fille est DZ de ces frères ( euh, ça se dit ça   ??? ). Bref : 2 embryon au départ et 3 bébés au final avec une division cellulaire entre 4 et 8 jours pour mes garçons.

Pour répondre à ta question Impa : oui, je crois que c'est possible des divisions succésives, et c'est très bien expliqué dans ce livre (dont toutes les AD ont dans leur bibliothèques )

http://www.jumeaux.com/base/IMG/gif/2738116566.gif

il y a même un schéma pour expliquer que plusieurs cas sont possibles pour des triplés. Mais là je ne les ai plus en tête ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente