Les Huiles Essentielles de la petite enfance
Sev79:
merci! en effet il était bien caché!! :P
jadeblue:
Merci marinette genial ton fil :D
xxxmamandejumeauxxx:
Super fil de discussion, en effet.
J'utilise les HE sur mon fils de 20 mois. J'ai commencé quand il avait 18mois.
Il fait de l'eczema sévère depuis qu'il a 6 semaines.... En cas de crise, il en couvert de la tête au pied.
Mises à part les crèmes dermo-corticoïdes, les docs (généralistes, dermatologues, allergologues) n'ont pas su me donner d'autres remèdes....
Je pense qu'en moins de 18mois, avec mon conjoint, nous avons essayés toutes sortes de traitements paramédicaux différents.... jusqu'au jour où j'ai découverts les huiles essentielles, combinées aux huiles végétales.... une bénédiction pour nous... Lucas est passé d'un tube de dermocorticoïde par semaine à un tous les 2 mois (et encore....)
Nous utilisons donc les huiles végétales de
- bourrache
- amande douce
- onagre
- olive
auquelles nous ajoutons à 3%
- camomille romaine
- lavande vraie
- palmarosa
amelie56:
Vraiment super ce fil !! Ici aussi on fonctionne pas mal aux huiles essentielles. On les utilise vraiment de toutes les façon (diffusion, massage, bain, et ingestion pour moi !)
lescandés🐔🐥🐥:
ma fille a eu des poux en septembre et depuis j'ai mis dans leur shampoing de l'HE de lavande et de géranium !! ils se sont pas revenus ;D ;D ;D
j'ai aussi trouvé ce we un baume aux he pour la vie quotidienne : rhume, bronchite, blessure... ça sent super bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente