allez c est parti le gouter est donne on s en va au parc et faire les courses puis ce sera bain etc....
enfin vous savez ttes ce que c est
je vois bien ce que c'est
mon premier fils a 10 mois!!!
et c'est du sport tout ca
wow dis donc, une année entre tes 3 enfants!!! Là, tu bats les records!!!
oui il parrait
enfin le plus important c'est que tout le monde se porte bien!!
la deuxième grossesse était une surprise mais l'annonce des jujus aussi
alors ca je partage aussi comme experience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le choc n a pas ete trop dur? ton homme a reagi comment? car nous il a fallu quques mois quand meme, enfin pour moi ca a ete plus rapide que pour lui
et bien moi ca été plus rapide a accepter pr lui que pour moi!!
moi a l'annonce je me suis effondré... des larmes et des larmes impossible de poser une question...
heureusement que ma mere été la pr le relais de la conversation
car moi incapable de poser une question!!
en plus la veille j'entend encore mon homme me dire "oui tu va faire exprès de me dire qu'il y en a 2 demain!!
heu pas eu besoin de l'inventé
et toi l'annonce
??
eh bien a l annoce de la grossesse ca allait encore pour moi , j ai tres vite encaisssé en me disant bon ben ils seront tous les deux rapproches , ce sera super pour plus tard etc mais mon homme deja si pied sous terre
et puis on m a dit de faire une echo de datation ( voila pourquopi on l a su tot je trouve)
et il n est pas venu avec moi par peur que quqchose n ailles pas (courage fuyons
) et quand je suis revenue je lui ai tendu l echo en lui disant que les deux petits coeurs battaient bien et la , on m aurai annonce la phase terminale d un cancer c etait pareil
on etait chez son frere, moi meme sous le choc j ai appele ma mere , mon pere , pour leur dire la nouvelles et puis je suis du genre (panique) mais on y arrivera toujours , lui il a dit " notre vie est termine" notre couple est foutu autant qu on divorce tout de suite.....
alors je connais mon homme je sais qu il lui faut du temps mais , j avaios entendu ces mots la et c etait trop tard , le mal est fait meme quand tu veux pas en vouloir a la personne
ce qui m a fait le plus de mal c est pour les petites !!! car je me disais j espere que je ne leur dirait jamais a quel point leur pere a reagi violemment a l annonce de leur arrivee
en fait apres c est moi qui ai peter un cable le lendemain en lui disant qu il avait ete trop loin etc.
tout ca c etait en novembre et on va dire qu il accepte reellement la grossesse ( il ne voulait pas l annocer avant) depuis mars...
et pour cela je voudrais tout particulierement remercier tous les co*s qui depuis le debut trouve le moyen de dire a des jumeaux , bon courage!!! et c est bien chez vous mais pas chez moi!!!
ou je pourrai pas moi!!!!!
bref aujourd hui on a hate qu elles arrivent meme si pour moi c est aussi bcp de stress mais je ne lui dis pas toujours car la on a plus qua aller se jeter du haut du pont !!!!!
et quand on les verra , je sais pertinement que tout ca sera enfoui profond!!!!!