Félicitations Sab!!
Bon, moi, les filles, j'ai déconné, je viens de commander des paquets de M*M's personnalisés aux prénoms des bb... pour la maternité !!! Ca coûte cher ces conneries !!! Et en plus, ils livrent qu'en France, donc je dois magouiller avec des copines... M'enfin, ça me fait trop plaisir !!!
Pour Estelle, c'était ce qu'on avait fait pour annoncer son arrivée...
et pour la maternité, j'avais fait des paquets de dragées...
Là, du coup, je sais pas pourquoi, ça m'a pris comme ça et j'ai commandé des paquets avec leur prénom !!!
Y'a pas de mal à se faire du bien!!
Alli,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Et des bonnes, surtout!!
Je disais donc que dès que j'ai le cable je vous mets plein de photo
BISOUS
Oh oui, oh oui!!
Merci pour le tuyau... Je vais aller lire!
Sinon je viens d'avoir Jadeblue, elle va bien et les pepettes sont toujours au chaud. A l'hopital ils voudraient qu'elle tienne encore une semaine là elle est a 36 SA.
Elle a du raler Vendredi car elle n'avait pas le suivi qu'elle attendait. Ses rdv (echo) ont été annulés mais ça semble etre rentré dans l'ordre.
Merci pour les nouvelles!!
Pff......... même à l'hopital, elle doit se battre.......... INCROYABLE
Sinon je viens d'avoir Jadeblue, elle va bien et les pepettes sont toujours au chaud. A l'hopital ils voudraient qu'elle tienne encore une semaine là elle est a 36 SA.
Elle a du raler Vendredi car elle n'avait pas le suivi qu'elle attendait. Ses rdv (echo) ont été annulés mais ça semble etre rentré dans l'ordre.
Merci pour les nouvelles!!
Pff......... même à l'hopital, elle doit se battre.......... INCROYABLE