Bonjour, quelle impolie que je fais je n'ai pas dit "bonjour" dans mon 1er message
Quand même... Je me suis dit: Oh la la Line, quelle impolie
Cette nuit j'ai revé de mon accouchement.
J'etais donc en salle de naissance et tout se passait formidablement bien, les contractions etaient bien gerées, j'ai eu ensuite la peri, plus aucune douleur c'est même moi qui est attrapé bébé a la sortie et me l'ai posé sur le ventre. Elle etait trop belle, hyper fraiche et hyper propre.
Elle ne voulait pas teter mais elle nous demandait une tartine de pain à la confiture
C'est dingue des fois les reves qu'on fait. Le debut est cohérent mais la fin
Je suis justement en train de déjeuner (en même temps que je lis) .......... et j'ai failli m'étouffer avec ma craqu*tte tellement tu m'as fait rire avec ta fille!!
Plein de pensées ++++++++ pour JJ. A l'heure qu'il est, le déclenchement a commencé, pourvu que ça marche!!!
Tout autant de pensées pour toi JJ!!
Comme tu dis Matoche, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps! Mon rêve, c'est d'accoucher spontanément.. la veille du déclenchement prévu!!!
Marina,
Courage et bonne journée
Natalilou,
Profite de ton "petit-grand" aujourd'hui!
Alors à vrai dire je ne me souviens pas l'avoir fait
mais il se trouve que notre assurance habitation nous sert aussi de responsabilité civile et notre assureur nous envoie tous les ans des attestations (valables comme assurance scolaire) et y sont notés les bébés donc j'imagine que oui il faut les déclarer.
je me suis posé la question car il ne me semblait pas l avoir fait pour charles alors j ai appelé mon asssureur et il m a dit pas besoin car l assureur assure toutes les personnes domicilies sous mon toit, donc je ne le ferais pas
apres tu peux peut etre appele ton assureur
Merci
Maga!!
C'est vrai que c'est logique ainsi. Je passerai un coup de fil au mien pour m'assurer qu'il a la même logique
GG,
Merci de partager ce moment avec nous!
Tu étais donc à la mater 1 heure après la perte des eaux. C'est rapide!
Ton récit est émouvant et vous avez été forts, car les moment où tu parles de pb respiratoires et tout et tout me font monter les larmes aux yeux...
Félicitations pour le poids! T'es une championne!
Bonne journée à toutes!