Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2955 le: 12 Mai 2010 à 09:43:01 » |
|
ce matin les jujus sont enerver ils ne font que bouger.ah je vous laisse maxime se reveille je vais lui faire son biberon car lui quand ils se levent y'a interet que se soit pret autrement ces la crise. vous savez a quelle heure etait prevu la cesa a liloute
non je sais pas perso!!! et pour le bibi charles c est pareil , le bibi calin du matin , on attend pas 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2956 le: 12 Mai 2010 à 09:45:29 » |
|
si si pontarlier est proche de la frontiere suisse mais a quel niveau, la est la question  matoche ca va mieux? bon je vais faire la puree pour midi ....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2957 le: 12 Mai 2010 à 10:14:05 » |
|
Le ptit coucou du matin, ca fait du bien de se lever à 10h00. je voulais aller faire le marché ce matin mais pour ca faudrait que zhom se lève  . Twinnies, si tu es en ville cet aprem ca te dit un café avec ta gentille petite soeur  Bisous les juju et grosse pensé pour Liloute
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2958 le: 12 Mai 2010 à 10:24:20 » |
|
Oui, j'ai aucune idée d'où se trouve Pontarlier.... le plus proche, ça doit être Annecy ou Grenoble...
Il y en a 3 vers genève (mais après je ne sais pas exactement ou tu habites en suisse) Donc tu en a un à Anemasse, la Roche sur Foron, et Bellegarde. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2959 le: 12 Mai 2010 à 10:33:51 » |
|
Oui, j'ai aucune idée d'où se trouve Pontarlier.... le plus proche, ça doit être Annecy ou Grenoble...
Il y en a 3 vers genève (mais après je ne sais pas exactement ou tu habites en suisse) Donc tu en a un à Anemasse, la Roche sur Foron, et Bellegarde. Bisous et ben voilà ! Annemasse !!! Ca c'est le plus près (10 minutes de chez moi !) Dis, toi qui peux te bouger, t'as pas prévu de venir faire un tour à Genève ? Ca serait drôle de se rencontrer !!! On avait pas mis tant de temps que ça quand on est venus chez Twinnies ! Maga : oui, ça va mieux, merci ! J'ai passé mes tremblements sur la coque et la nacelle que j'ai ENTIEREMENT déhoussés et mis à la machine... (même les parties qu'il faudrait laver à la main !!!) Pour l'instant, la deuxième coque est encore utilisée par mon neveu... alors je vais passer mes nerfs sur celle de Twinnies (en fait, quand on a acheté la poussette de Twinnies, les coques sont les anciens modèles de Creat*s qui se clipent pas sur l'embase alors on a revendu une des 2 coques et on en a racheté une puisque j'en avais une pour Estelle et c'est celle-là que mon neveu utilise encore car il ne pèse pas encore 9 kg donc il ne peut pas encore changer de siège auto !) Voilà pour le roman !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #2960 le: 12 Mai 2010 à 10:48:29 » |
|
coucou a toutes bon je vous ai lu mais la nuit à été dure donc je vais filer au canapé j'ai eu liloute au tel hier elle m'envoie un message dès qu'elle peut donc je passerai vous dire Merci tout le monde pour Estelle !!!! Titia : 35SA - 1 jour !!! On y est ma belle, on y est !!!
de rien pour ta puce  et oui 35 SA demain ça à passer super vite comme même je suis trop contente de tenir encore aller gros bisous à toutes et bonne journée  P.S. j'ai lu des nouvelles des copines merci pour nous transmettre les messages 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2961 le: 12 Mai 2010 à 11:01:53 » |
|
Il y en a 3 vers genève (mais après je ne sais pas exactement ou tu habites en suisse) Donc tu en a un à Anemasse, la Roche sur Foron, et Bellegarde. Bisous et ben voilà ! Annemasse !!! Ca c'est le plus près (10 minutes de chez moi !) Dis, toi qui peux te bouger, t'as pas prévu de venir faire un tour à Genève ? Ca serait drôle de se rencontrer !!! On avait pas mis tant de temps que ça quand on est venus chez Twinnies ! On est à 2h de genève, pourquoi pas je te tiens au courant mais je pesne pas que zhom veuille aller en suisse (il n'y va que pour le salon de l'auto  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #2962 le: 12 Mai 2010 à 11:06:33 » |
|
Grosse pensée pour Liloute ce matin!
Bon ça y est, je suis rentrée de mes rendez vous! J'ai attendu super longtemps pour le scanner... J'y étais à 8h, et j'ai dû ressortir à 9h30... Je n'ai pas eu les résultats, la sage-femme doit me rappeler pour me dire ce qu'il en ait, quand elle les aura eu! Sinon, le monito est ok, et elle m'a examiné : le col est quasi à 2 doigts (elle n'a pas voulu trop "forcé" mais elle pense qu'elle aurait pu mettre deux doigts), court, mou, et la tête de ma puce appuie énormément... Mais bon, je suis à 35 SA et 5 jours, et comme elle dit, je peux rester avec un col comme ça un moment. Le prochain rendez vous est prévu dans huit jours, et là ils me programmeront sûrement une date de déclenchement!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2963 le: 12 Mai 2010 à 11:17:30 » |
|
Il y en a 3 vers genève (mais après je ne sais pas exactement ou tu habites en suisse) Donc tu en a un à Anemasse, la Roche sur Foron, et Bellegarde. Bisous et ben voilà ! Annemasse !!! Ca c'est le plus près (10 minutes de chez moi !) Dis, toi qui peux te bouger, t'as pas prévu de venir faire un tour à Genève ? Ca serait drôle de se rencontrer !!! On avait pas mis tant de temps que ça quand on est venus chez Twinnies ! On est à 2h de genève, pourquoi pas je te tiens au courant mais je pesne pas que zhom veuille aller en suisse (il n'y va que pour le salon de l'auto  ) pareil pour le mien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2964 le: 12 Mai 2010 à 11:18:55 » |
|
Grosse pensée pour Liloute ce matin!
Bon ça y est, je suis rentrée de mes rendez vous! J'ai attendu super longtemps pour le scanner... J'y étais à 8h, et j'ai dû ressortir à 9h30... Je n'ai pas eu les résultats, la sage-femme doit me rappeler pour me dire ce qu'il en ait, quand elle les aura eu! Sinon, le monito est ok, et elle m'a examiné : le col est quasi à 2 doigts (elle n'a pas voulu trop "forcé" mais elle pense qu'elle aurait pu mettre deux doigts), court, mou, et la tête de ma puce appuie énormément... Mais bon, je suis à 35 SA et 5 jours, et comme elle dit, je peux rester avec un col comme ça un moment. Le prochain rendez vous est prévu dans huit jours, et là ils me programmeront sûrement une date de déclenchement!
et ben dis donc l hosto doit pas etre loind de chez toi !!! j avais l impression que t allais etre partie toute la journee  allez tiens bon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #2965 le: 12 Mai 2010 à 11:24:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2966 le: 12 Mai 2010 à 11:30:52 » |
|
Bonjour les filles, Grosse pensée à notre Liloute  Twinnies, bonne journée pour toi  Pour moi AM marathon à partir de 14h : monito + rdv gygy + rdv anesthésiste + courses J'essaierai de passer dans la soirée  bonne journée à toutes et reposez vous bien pour garder vos bb au chaud 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2967 le: 12 Mai 2010 à 11:38:08 » |
|
bonjour à toutes, Aujourd'hui, grand jour pour notre liloute ! Gros bisous ma belle  Contente jade que tes puces soient toujours au chaud  Bon courage à Lucille, décidément pas de chance  Bon rétablissement à notre Marraine et profite bien de ta journée détente : moi je rêve d'1 journée comme ça  A toutes les autres, je vois que ça devient de plus en plus dur, mais on tiens le coup  Pour moi hier grosse aprèm comme je vous l'avais dit : SF + labo + anesthésiste Je suis rentrée, j'étais sur les genoux  Douleurs ligamentaires et douleurs dans le ventre (comme des pics), je ne savais plus comment me mettre !!! Ce matin ça va mieux (je croise les doigts) Je suis toujours là !!! Et je veux tenir jusque lundi au moins (36 SA). Mais j'ai toujours la phrase du gygy qui vient me hanter "si vous n'avez toujours pas accouché d'ici 10 jours" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2968 le: 12 Mai 2010 à 12:20:55 » |
|
tiens bon opium en tout cas ca fait plaisir de te lire  courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2969 le: 12 Mai 2010 à 12:21:57 » |
|
sab tu l auras ce gygy !!! tu lui fera un faire part particulier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|