|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2806 le: 10 Mai 2010 à 22:49:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #2807 le: 10 Mai 2010 à 22:49:50 » |
|
Youhhhh c'est passé super vite
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2808 le: 10 Mai 2010 à 22:50:51 » |
|
Ah oui, j'oubliais, LILOUTE : Alli a dit qu'elle t'admirait d'avoir tenu aussi longtemps et qu'elle t'embrassais
Suis dégoutée je n'ai même pas pris le temps de l'appeller ... mais pour celle qui l'aura au phone le prochain coup .. dite lui merci et que je pense a elle aussi !!! Je lui enverrai un texto demain !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2810 le: 10 Mai 2010 à 22:54:09 » |
|
ok ! Mais je ne savais pas que les hormones agissaient aussi sur les hommes  Moi mon homme, je ne l'ai jamais vu pleurer Qui sait, ce sera peut être une première  Si moi le mien il a pleuré pour les deux et du coup m'a fait pleurer.. ça peut aller loin comme ça hein !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2812 le: 10 Mai 2010 à 22:57:13 » |
|
Il y a une autre juinette qui a accouché, j'ai vu ça dans la section naissance! C'est LOLO et LILI, qui a accouché le 5 mai de deux petits garçons, Jules et Hugo, nés à 35 SA, 2,150 g et 1,580g. Félicitations aux heureux parents, et bienvenue aux deux ptits gars!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2813 le: 10 Mai 2010 à 22:58:36 » |
|
Pour ma part je ne touche pas terre au travail en plus je suis en vacances demain soir et j'ai un boulot de barge, donc demain je risque de finir vers 20h  et hors de question de faire des pauses fofo....... Mais je vous lis  Bon courage TWINNIES 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2815 le: 10 Mai 2010 à 23:02:38 » |
|
Youhhhh c'est passé super vite
Oui là j'avoue que finalement c'est passé assez vite !!!  Bon sur la fin c'est difficile mais on s'y fait !!! Il me reste une seule journée a passer avec mon gros bidon !!!!! et mes contractions !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2816 le: 10 Mai 2010 à 23:07:53 » |
|
Bon les jujus , finalement, je me suis stoppée un peu aujourd'hui mais c'est TITIA qui m' a aidé.. je n'ai même pas pu finir notre conversation mais TITIA si tu me lis j'essayerai de trouver deux minutes demain !!! mais ne te promet rien hein !!! Journée pour demain... Emmener les loulous à l'école, allez faire ma PDS, et acheter le cadeaux d'anniversaire pour Tony le 15 que je soit de retour pour 12h-15 !! et récuperer les loulou à l'école pour qu'ils mangent avec moi ... je les mettrai pas demain AM comme ça je les verrai un ti peu avant de les déposer chez des amis à 16 heure.. et Yannick m'emmene pour 17 heure à la mater !! OUFFFFFF Donc je ferais de mon mieux pour venir vous faire un gros bisous à toutes avant le grand départ !!! Et de toutes façon j'aurais mon tel portable donc je pourrais envoyer des SMS !!! Bisousssssssssss les jujus Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansid
|
 |
« Répondre #2817 le: 10 Mai 2010 à 23:13:57 » |
|
merci je l'avais vu aussi. Moi aussi je trouve ça cher, mais vu qu'on n'est pas trop pour se servir du micro onde pour les bb et que les chauffes bib sont trop long et ne vont pas tous avec nos bib 'tommee tepe*", on trouvait ça pratique
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
sansid
|
 |
« Répondre #2818 le: 10 Mai 2010 à 23:27:37 » |
|
Bonne nuit à vous et à demain (moi j'ai monito)
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2819 le: 10 Mai 2010 à 23:39:13 » |
|
Sansid, t'as pas une bouilloire tout simplement? Tu y fais bouillir de l'eau (ça prend 1 min en général), tu mets tes bib dans une casserole (ou autre contenant) tu verses l'eau autour (façon bain marie, quoi!), tu verras , ça chauffe rapidement du lait ou de l'eau.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|