sansid
|
|
« Répondre #1275 le: 29 Avril 2010 à 20:36:09 » |
|
Hello les juinettes. Je suis Fabien le mari de Géraldine ... Les petits sont venues au monde vers les 16h. --> 35 semaines donc !! Ils n'ont pas voulu rater le déménagement de samedi ! Lucas 2,35 kg et Nathan 2,055 Kg. Nathan est en couveuse mais notre petit Lucas à moins de chance, il est en réanimation car il fait de l'apnée et a donc des difficultés respiratoires. Il est donc sous assistance. Ca a plutôt gacher la fêtes. Croisons les doigts. Sinon la maman va tres bien, il y a eu des douleures lors des premiere contraction mais des l'anestésiste passé, hop, comme une lettre à la poste, et je ne suis même pas tombé dans les vapes !! Je ne pourrais pas trop donner de nouvelles, j'essai de passer demain soir sur ce forum de pipelettes :-) Prenez soins de vous les filles. (et aussi les futurs papa, qui comme moi, suit le poste ... @+ FABIEN merci pour les news tu assures! Félicitations à vous gros bisous à gégé plein d'encouragements pour la santé des bb§
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #1276 le: 29 Avril 2010 à 20:45:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #1277 le: 29 Avril 2010 à 20:45:55 » |
|
bonsoir à toutes j'ai passé mon echo cet aprem. tout va bien ; ma pepette est estimée à 1.955 kg et le p'tit lou à 2.120 kg. le col est impec donc je croise les doigts pour tenir jusqu'au 13 mai, après j'ai le droit d'accoucher !!! je vais quand meme faire les valises demain ! enfin , commencer ... voilà pour les news Vivement demain pour avoir des nouvelles d'Alli ! pleins de pensées pour elle. bises et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #1278 le: 29 Avril 2010 à 20:55:12 » |
|
Super liline, ils font de bons poids!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1279 le: 29 Avril 2010 à 21:25:32 » |
|
Merci pour les nweus de GG!!! courage ma belle pour l'epreuve de la neonat ! liline super les poids de tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1280 le: 29 Avril 2010 à 21:29:19 » |
|
rekikou les filles, dsl je m'inscrute encore mdr, des tit nouvelles de gégé45, lucas est en réa mais il s'améliore de mieux en mieux, et nathan est en unité kangourou, elle n'a pas ses tits bébés, messages de gégé à toutes : SEREZ VOS CUISSES JUSQU'A 37 SA lol Alors tu peux dire à gégé qu'on va faire de notre mieux pour attendre les 37 SA voir les 38SA !! c'est promis.... Lucas est un juinousx et je suis certaine qu'il va vite rejoindre Nathan ...... Bisoussssssssssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1281 le: 29 Avril 2010 à 21:31:10 » |
|
Merci pour les nouvelles de gégé
par curiosité, c quoi une unité kangourou ?
j'etais en unité kangourou dans ma mat c'etait des chambres dans le service de neonat équipé pour avoir les 2 couveuses dans la chambre, donc c'était super car quand jules fut stabilisé il a peu venir dormir avec Olympe et moi. Les 2 premières nuits il n'était pas avec moi car la desat sonnait trop et il avait besoin de surveillance ++++ mais une fois qu'il a respiré correctement j'avais les 2 bbs en couveuse dans ma chambre. Voilà pour la chambre Kangourou, ah oui et autre chose, la sécu finance 12 jours en unité kangourou pour la maman. Au bout e 12 jours normalement tu sors. J'ai eu la chance de rentrée avec mes bebes parce que j'avais accouché à 37 SA
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1282 le: 29 Avril 2010 à 21:34:18 » |
|
Bon les filles .. ils faut qu'on évite la néont, car ça doit pas être facile sans les BBs !! Alors on serre encore les fesses et on tiens jusqu'à 38 SA !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #1283 le: 29 Avril 2010 à 21:36:48 » |
|
Alors pour moi l'unité Kangourou c'était différent. J'étais toujours dans la même chambre (au 4ème étage) mon bb était en néonat au 7ème étage mais quand l'unité kangourou était ouverte, mon bb (et qq autres) était au 4ème (comme moi) dans une pièce avec une personne de la néonat pour les surveiller et je pouvais l'avoir dans ma chambre dans la journée (la nuit et le dimanche il remontait au 7ème car l'unité était fermée).
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1284 le: 29 Avril 2010 à 21:37:48 » |
|
Aujou_rd'hui journée tranquille sans douleurs et sans être mal !!! mais ça ne pouvais pas durer ... rien d'inquiettant mais j'ai mal au ventre comme des douleurs de règle.. assez importante quand même, mais pas de contractions ni rien !!! Alors je vais prendre du Spasf*n et aller dans mon canap* !!! Demain je reste toute la journée dans mon canap* car après c'est le week end et je ne peux pas le faire avec mes loulous !! Bisousssssssssssss A plus tard Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #1285 le: 29 Avril 2010 à 21:50:45 » |
|
coucou bon pour moi ça va mais disont que maintenant j'ai entre 5 et 10 contractions par jours depuis plusieur jours mais repos et ça va bon j'ai vu le message de alycia et elle ma envoyé un mp donc si vous voulez son num à gégé vous me le dite moi je l'apelle demain midi et je vous dirai ça bon je vous ai lu mais la je vais aller au canapé car ça contract bon sinon on serre le fesses et les cuisses gros bibi à toutes a demain ou peut être dans la soirée je passerai lire les nouvelles bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1286 le: 29 Avril 2010 à 22:30:36 » |
|
Et une récap pour mettre un an de plus à notre Mag
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1287 le: 29 Avril 2010 à 22:30:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1288 le: 29 Avril 2010 à 22:31:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #1289 le: 29 Avril 2010 à 23:15:33 » |
|
Bonne nuit! Allez, tout le monde se tient tranquille cette nuit! Mais Liloute, les douleurs de règle, en général, ce sont des contractions...
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
|