sansid
|
|
« Répondre #1140 le: 29 Avril 2010 à 12:19:50 » |
|
Recoucou, Je suis sortie trois jours et me revoilà à l'hosto pour des problèmes de tension la poisse!!!! c la sf a domicile qui a souhaité m'hospitalisé avec l'aval du gygy à croire qui ont personne Enfin je reste zen vendredi je suis à 36 SA ouf ça sent la fin. Moi j'ai eu rendez vous chez l'anesthésiste pendant mon hospi sinon faut prendre RDV et si le RDV est trop tard un anesthésiste de garde peut faire la consulte.. Courage à vous toutes ya pas à dire une grossesse de juju c'est le marathon il fo du physique et du mental !!!! mais je sais pas ce que c pour un enfant uniqu J'avais une question a vous posé votre gyneco vous laisse t'il la possibilité de dépasser les 38 SA là où je suis hospitalisée ils declenchent automatiquement entre la 38 et LA 39 d'aprés le gygy au delà les études montrent que ça peut être dangereux pour la mère comme pour les loulous? MOI ILS NE LAISSENT PAS APRES 38
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #1141 le: 29 Avril 2010 à 12:23:48 » |
|
Bon je vais préparer la popotte à pèpère Ensuite il faut que j'aille à la CPAM c'est chiant la paperasse Aussi si j'ai le temps je vais faire mes déclarations d'impots Pfffffff ça me gave.. mais ce sera fait au moins je serai tranquille !! Je voulais savoir aussi, car je ne me rapel plus ?! quand doit on prévenir la CAF pour la naissance des BBs .. ou est ce que ça se fait tout seul !!! c'est bête mais je ne sais pas si c'est le papa qui doit se déplacer après la naissance ou si ça se fait via l'hopital ?!Bisousssssssss les jujus Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1142 le: 29 Avril 2010 à 12:38:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1143 le: 29 Avril 2010 à 12:53:10 » |
|
Normalement il y a un officier d'état civil qui vient te voir à la mat et c'est lui qui s'occupe de tout via la mater
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1144 le: 29 Avril 2010 à 12:54:36 » |
|
magnifique j aodore!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1145 le: 29 Avril 2010 à 12:55:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1146 le: 29 Avril 2010 à 12:56:56 » |
|
Merci les filles pour vos commentaires sur la récap, je suis très contente qu'elle vous plaise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1147 le: 29 Avril 2010 à 12:58:53 » |
|
Bon les petits mecs on diraient sont préssés !!!! Message d'Ali : Ali: Coucou J'ai rompu ma poche des eaux ce matin à 3h30 Je suis à l'hopital en attente de décisions. Bisou à toute AliElle est à 34SA Bon ben elle qui avait peur de ne pas se réveiller si la poche se rompait en pleine nuit !!!! Elle a sa réponse . Fait nous de Beaux Bébés Ma belle !!!! Allez et c'est reparti pour une journée d'impatience !!!!! et et on se calme quand meme !!!! les filles .... je suis choquée et emue bon liloute t es partie pour etre la derniere alli plein de bisous ( matoche je crois que c est loupé pour votre rendez vous)
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1148 le: 29 Avril 2010 à 13:01:13 » |
|
Bon, aujourd'hui, je fais ma valise. C'est bon, là, j'ai plus aucune excuse !!!!
BRAVO MATOCHE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1149 le: 29 Avril 2010 à 13:01:39 » |
|
et et on se calme quand meme !!!! les filles ....
Je plussoie, on sa calme 34SA c'est pas 38SA hein..... Quand je pense que notre ali avait un col de compet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1150 le: 29 Avril 2010 à 13:02:10 » |
|
Pleins de pensées pour alli +++++++++++ Moi aussi j'attaque les valises aujourd'hui ! RDV Echo cet aprem à 16h + gynéco 17h. Bonne journée bisous à toutes
bon rendez vous on attend que tu rentres chez toi alors qu il ne te garde pas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1151 le: 29 Avril 2010 à 13:02:29 » |
|
Bon, aujourd'hui, je fais ma valise. C'est bon, là, j'ai plus aucune excuse !!!!
BRAVO MATOCHED'ailleurs on veut une photo de la valise pour etre bien sur !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1152 le: 29 Avril 2010 à 13:04:29 » |
|
Normalement il y a un officier d'état civil qui vient te voir à la mat et c'est lui qui s'occupe de tout via la mater oui et bien pour ma part,4 accouchements et une seule mater qui a fait les demarches,sinon c est le papa qui va a mairie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1153 le: 29 Avril 2010 à 13:05:45 » |
|
Normalement il y a un officier d'état civil qui vient te voir à la mat et c'est lui qui s'occupe de tout via la mater oui et bien pour ma part,4 accouchements et une seule mater qui a fait les demarches,sinon c est le papa qui va a mairie Conclusion Liloute appelle la mater pour savoir Comment tu vas Jade?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #1154 le: 29 Avril 2010 à 13:09:40 » |
|
Non pas jusqu'à Noel tu imagines c'est plus un bébé de 3kg et quelques mais a l'allure ou ça va ce serait 20 kg?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|