Je viens de recevoir à l'instant un message d'Alli :
Merci pour les messages. La césarienne est prévue demain après-midi. G eu 1 piqûre pour la maturation des poumons et l'autre sera demain. Bisou
Autant dire que ça m'a réveillé de ma sieste !!! Hihihi !!!
Merci
Matoche pour les news.
Les BB ont définitivement décidé qu'ils ne naitraient pas le jour de l'anniv' de
Maga!!
Ce qui est bien, c'est qu'on lui fasse la maturation des poumons avant l'arrivée des BB.
Coucou Bretonne!
J'ai fait l'inverse de toi.
J'ai commencé à faire le sac des bb hier, avec du taille naissance!
Et je me suis dit que s'ils arrivaient trop tôt, mon homme sortirait la taille prema de l'armoire.
Car de toute façon, s'ils arrivaient maintenant, ils iraient en couveuse, donc on ne pourrait pas les habiller tout de suite.
Bon c peut être un peu se voiler la face, je l'admets!!
Natalilou,
Tu ne te voile pas la face... Tu es optimiste!!
Lucille,
Je te souhaite plein de courage, en espérant que tes douleurs te laissent tranquille.
Liloute je veux bien me devouer pour samedi. C'est mon anniversaire de mariage. En fait j'en ai 3 des anniversaires de mariage dont le 01/05.
J'espère que ce ne sont que des mots car mon mari hier m'a dit je suis sure que tu vas accoucher un jour special. Je pensais plus fete des mères ou jour ferié comme l'ascension ou la Pentecote. Mais le 1er Mai ça me va mais ça fait un peu tôt quand même
Line,
Mon chéri est du 1er mai... Cela lui a valu de: ne jamais avoir d'école ce jour-là, et de ne jamais travailler le jour de son anniversaire! a c'est royal.. mais après, je suis d'accord avec toi, ça fait tôt.. C'est aussi ce que je dis pour les BB!
Bonne journée les filles!!