21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 23:37:04
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 307069 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #990 le: 28 Avril 2010 à 20:33:56 »


J'ai une question... par rapport a ce que vit Gege...comme elle a perdu les eaux a 3h du matin, vous pensez que c'est possible de les perdre tout en dormant ou bien on s'en rend compte ?? C'est bete sans doute mais c'est une de mes hantises, de ne pas m'en rendre compte, ou de les perdre sous la douche...
Et est-ce qu'il y a contractions quand on les perd ou pas forcement ??


Ah oui ca reveille parce que t'es franchement mouillé et si ca ne te réveille pas toi, ca risque bien de reveiller Ruben Clin d'oeil

  Merci Marraine !!

Il parait qu'en + ca a une odeur assez particulière. A confirmer

c est surtout hyper attaquant alors on conseille souvent ( car pour une rupture sans contraction pn a en general le temps) c est de nettoyer car il y en a un paquet qui ruiner un canapé comme ca
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #991 le: 28 Avril 2010 à 20:35:36 »

Tu me rassures alli!

Est-ce que vous avez bcp de vêtements en taille naissance? J'en ai un peu, mais j'ai surtout du un mois.
Samuel faisait 2.350 g à la naissance, et je ne me rappelle pas avoir vu bcp de différences entre le naissance et le un mois.
*

un peu de naissance oui mais essentiellement du 1 mois aussi

soit disant il y a 4cm d ecart sur les statures entre les deux tailles mais bon....
charles a mis un pyj en naissance et c etait a la mater apres trop petit , mais bon je pense qu elle feront 3 800 gr cette fois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #992 le: 28 Avril 2010 à 20:40:45 »

oui ben moi aussi j avais rine dit mais je venais aux news....

oh les impatientes !!! ca va etre long mais je parie qu elle accouche avant 22h00 ce soir!!!!!
allez.....

bon jade j ai vu sue tu etais la alors tout va bien car nath se faisait du soucis Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #993 le: 28 Avril 2010 à 20:40:51 »

coucou
bon pas de nouvelles de gégé de mon coté mais comme elle dit si bien "pas de nouvelles bonnes nouvelles"    ;Det comme marraine à dit aussi la famille doit l'apeler mais elle sera bien nous le dire Clin d'oeil

bon sinon je vais suivre votre conseil concernant ma cheville lors du prochain rdv et comme je serai pas loin des urgences peut être qu'il m'en verra pour vérifier et si je vois que c'est vraiment pas supportable bah j'irai voir le doc Clin d'oeil pour l'anti douleur son a le droit au dolipr*nne donc a voir si vraiment je support plus
merci les filles

bon pour moi aussi je venais voir si il y avait des nouvelles mais non
et comme à dit matoche c'est fou comment on est impatience

matoche aller on ce motive pour les valises faut te dire après ça fait ça de moins à faire ou à penser pour nous ayait elles sont dans la voiture et mon chéri à fait le pleins aussi car comme il ma dit "si on part en urgence je vais surment dire part contre je fais un ti détour pour mettre de l'essence"
bon voili pour moi pas grand choses si repos bon je vous laisse vais au canapé et je repasserai peut être dans la soirée sinon bonne soirée et bonne nuit à demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #994 le: 28 Avril 2010 à 20:48:22 »

bon toujours pas de nouvelles mais d un autre ils ont jusqu a heures apres la perte des eaux pour declencher si ca ne se fait tt seul!!

oui mag je n etais pas tres presente cet apres midi car mon homme avait rdv avec le chirurgien et il l opere le  3 juin,sinon pour me rassurer et rassurer tout le monde,j ai decide que samedi je telephonerais a la maternite du centre de perinatalite et leur dirais que je ne sens pas ma pepette et leur demanderais s ils peuvent me faire un monito,je pense que comme ca,ca m evite de faire trop de route jusqu a st etienne(surtt que j y vais 2 fois la semaine prochaine)et que s il y a un souci ils m enverront la bas,et j ai appris par une stephanoise du fofo qui est actuellement hospitalisee a st etienne qu ils n avaient plus de place en neonat et que si ses bbs arrivaient ils l enverraient a marseille(rien que ca!!),voila peut etre le pourquoi du comment,s ils n ont plus de place,ils n ont peut etre pas tres envie de me voir debarquer

bon allez repos pour moi car voiture tt l apres midi

en esperant avoir vite des nouvelles des filles

bisous a ttes et gardez vos bbs encore au chaud Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #995 le: 28 Avril 2010 à 20:52:34 »

Jade bonne décision pour samedi, c'est vraiement malheureux d'en arriver à ca pour avoir un peu de suivi mais tu as mon totale soutien Clin d'oeil.

S'il n'y a plus de place en neonat je pense qu'ils enverraient les filles sur lyon avant  de tenter Marseille quand meme !!! Courage ma belle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #996 le: 28 Avril 2010 à 20:57:30 »

Jade bonne décision pour samedi, c'est vraiement malheureux d'en arriver à ca pour avoir un peu de suivi mais tu as mon totale soutien Clin d'oeil.

S'il n'y a plus de place en neonat je pense qu'ils enverraient les filles sur lyon avant  de tenter Marseille quand meme !!! Courage ma belle

J'ai une copine qui m'a dit qu'ils ont dû ouvrir la néonat de l'hopital dans lequel j'accouche pour accueillir des bb français... si ça se trouve, c'est chez nous qu'ils t'enverront !
Blague à part, c'est incroyable quand même !!! Et ils veulent réduire le nombre d'hopitaux... c'est bien joli et voilà à quoi ça mène !!!
Ca fait vraiment ch... que ce soit toi qui en patisse et je trouve que tu as raison, tu fais ta comédie et tu obtiens ce que tu veux car là, y a pas de pitié, il en va de la santé de tes bébés.
Gros bisous ma Jade
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #997 le: 28 Avril 2010 à 21:17:36 »

Liloute, c moi qui ait la même poussette que toi!
Mais c quoi la ceinture de la poussette??
En fait tu as le chassi et les deux assises et tu rajoute les cosy par dessus qui sont clipsés.. OK ?
Sur les deux assises tu as les ceintures, il faut utiliser une partie de celle ci pour fixer le cosy par dessus .. Si tu veux je te ferais des photo.. tu me dis et je fais ça demain. Ok ,
Bisousssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #998 le: 28 Avril 2010 à 21:18:34 »

Alors je ne sais plus qui avait le même souci que moi avec les cosys sur la poussette.. c'est juste pour dire que j'ai trouvé la solution sur internet !! En fait pour quele cosy le plus loing du volant tienne bien et ne bascule pas, il faut utiliser la ceinture de la poussette en dessous et j'ai essayé.. ça marche !!!
Toujours pas de nouvelles de nos jujus?
A Plus tard .. bisousssssssssss
Liloute


c'est quelle poussette ?
C'est la tour duo de chez gra**o
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #999 le: 28 Avril 2010 à 21:19:15 »

merci les filles

twinnies en fait pour marseille c est ce qu ils ont dit a audrey qui est actuellement hospitalisee(d ailleurs je lui envoie pleins d onde pour que ses bbs restent au chaud)

matoche tu me donneras les coordonnees de ton hosto,on pourra peut etre y etre ensemble avec allison

allez bisous je vais m allonger mais par contre l echographe m a dit de me coucher du cote ou ma plus est pour faire moins pression sur la petite et mieux vasculariser mais ca me fait mal.on verra en me couchant dans mon lit si ca le fait aussi


bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1000 le: 28 Avril 2010 à 21:20:16 »

Oui c'est fou j'ai l'impression qu'on retient notre souffle, perso je trépigne comme une puce et n'arrete pas de taper nouveau message et de vérifier mon portable  Tire la langue
C'est vrai que l'on trouve ça long.... On a hate d'avoir des nouvelles 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1001 le: 28 Avril 2010 à 21:22:56 »

bon sinon je vais suivre votre conseil concernant ma cheville lors du prochain rdv et comme je serai pas loin des urgences peut être qu'il m'en verra pour vérifier et si je vois que c'est vraiment pas supportable bah j'irai voir le doc Clin d'oeil pour l'anti douleur son a le droit au dolipr*nne donc a voir si vraiment je support plus
merci les filles
Bonne initiative .. Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1002 le: 28 Avril 2010 à 21:25:04 »

bon toujours pas de nouvelles mais d un autre ils ont jusqu a heures apres la perte des eaux pour declencher si ca ne se fait tt seul!!

oui mag je n etais pas tres presente cet apres midi car mon homme avait rdv avec le chirurgien et il l opere le  3 juin,sinon pour me rassurer et rassurer tout le monde,j ai decide que samedi je telephonerais a la maternite du centre de perinatalite et leur dirais que je ne sens pas ma pepette
C'est ce qu'il faut faire tu as raison !!! Au moins tu seras rassurée.. euh et nous aussi  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1003 le: 28 Avril 2010 à 21:30:35 »

Bon là j'ai les hormones qui travaillent .. suis énervée !! ça fait deux soir que je m'enerve ++++ et j'envoie bouler tout le monde !!! En fait Yannick rentre du boulot et .. il sort la poubelle de dessous l'évier et la laisse au milieu de la cuisine.. là je me suis énervée devant lui et j'ai fermé le sac et posé à l'entrée.. cela fait une heure maintenant et le sac est toujours là !! Gr et c'est un exemple parmis temps d'autre GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Suis trop enervée je vais me calmer dans mon canap **
Bisoussssssssss
A plus tard
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1004 le: 28 Avril 2010 à 22:05:31 »

coucou je passait juste vite fais toujours pas de nouvelles de mon coté et la je vais au dodo j'ai des petites contractions  (3 en 15-20minutes) mais elle me font pas mal et la SF ma dit que c'est normal ça veut pas dire que le col à bouger mais je vais aller au lit comme même .
bisous à toutes et des demain matin je viendrai vous dire si j'ai eu des nouvelles
gros bisous bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: