22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:42:23
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 307120 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #480 le: 26 Avril 2010 à 16:42:18 »

Rhooo je suis blonde,

Alli c'est de la Blédin*, l'ancien nom de la marque est phosphatin* mais j'ai confondu (ici c'est toujours le nom de la phosphatin* qui est utilisé)
Haaaaaaaaa bein tu as loupé le décalage aussi !! on est moderne chez nous 

 
Bravo Liloute, tu ne m'as pas loupé 

ICI aussi vous jouez au tennis
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #481 le: 26 Avril 2010 à 16:42:34 »

J'ai fini ma journée et je vais aller me détendre à la piscine après ce dur labeur  
Plein de gros bisous les filles et a demain matin.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #482 le: 26 Avril 2010 à 16:43:57 »

bon bah voila la deniere de MA,il a pris sa brouette,l a remplie de sable et la vide dans la maison,y en a de partout,je crois que je fatigue la!!

euhh tatie moi je suis une vraie blonde alors je ne sais mm pas voir ou se trouve la page aniversaire,tu peux me le dire que je me couche moins bete ce soir Clin d'oeil

non mais elle doit pas etre bien a jour la recap des anni...

merci tatie Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #483 le: 26 Avril 2010 à 16:44:14 »

Rhooo je suis blonde,

Alli c'est de la Blédin*, l'ancien nom de la marque est phosphatin* mais j'ai confondu (ici c'est toujours le nom de la phosphatin* qui est utilisé)
Haaaaaaaaa bein tu as loupé le décalage aussi !! on est moderne chez nous 

 
Bravo Liloute, tu ne m'as pas loupé 

ICI aussi vous jouez au tennis

Vi et Liloute a gagner  
D'ailleur en parlant du SNU de liloute j'ai complètement oublié de féliciter Imo pour son accouchement
Donc FELICITATION IMO
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #484 le: 26 Avril 2010 à 16:44:56 »

bon bah voila la deniere de MA,il a pris sa brouette,l a remplie de sable et la vide dans la maison,y en a de partout,je crois que je fatigue la!!

euhh tatie moi je suis une vraie blonde alors je ne sais mm pas voir ou se trouve la page aniversaire,tu peux me le dire que je me couche moins bete ce soir Clin d'oeil

Hi hi hi le SNU t'a bien atteint aussi  Tire la langue
Tu vas en haut de la page il y a écrit : acceuil, aide, recherche, profil, mes messages privés et calendrier, tu cliques dessus et hop ca apparait. D'ailleurs le 29 ce sera aussi l'anniversaire de KarineetEnzo  Clin d'oeil On ne t'oubliera pas non plus 

moi non plus je savais pas ou c etait !!! je me demandais comment vous le saviez a chaques fois Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #485 le: 26 Avril 2010 à 16:46:07 »

bon bah voila la deniere de MA,il a pris sa brouette,l a remplie de sable et la vide dans la maison,y en a de partout,je crois que je fatigue la!!

euhh tatie moi je suis une vraie blonde alors je ne sais mm pas voir ou se trouve la page aniversaire,tu peux me le dire que je me couche moins bete ce soir Clin d'oeil

Heu pourquoi MA ne s'entrainerait-il pas avec l'aspirateur plutôt que la brouette  

c est vrai que ca devient difficile quand c est comme ca!!!!!
courage jade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #486 le: 26 Avril 2010 à 16:48:00 »

a demain tatie!!!! Bisou Bisou Bisou

bon allez j y retourne ,c est pas le tout mais ca se fait pas tout seul....

et puis je vous mettrai une photo de notre camion pour mettre notre famille nombreuse Souriant

mais bon certes , je n arrive pas a la cheville de jade , azerty et lila
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #487 le: 26 Avril 2010 à 16:48:05 »

ouhlà les filles, je me suis perdue... je crois que j'ai au moins 10 pages à lire... à tout !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #488 le: 26 Avril 2010 à 16:52:38 »

Merci les filles Clin d'oeil

Le papa arrive le 14 juin à Toulouse et ma DPA est le 20 juin.. On croise les doigts.

Je vous ai pas raconté,il a toujours une jambe enflée, ya deux semaines il m appelle " j ai eu un accident"; Il est tombé ds un trou , il s 'est cassé le petit doigts de l 'autre pied, je crois q'inconscienment il le fait expres. C'etait drôle.

Bisous les miss.
Je vais au soleil  Cool Cool
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #489 le: 26 Avril 2010 à 16:52:54 »

Faut que je vous raconte.. je me suis connectée rien que pour ça.

En montant me coucher, sans faire de bruit pour pas réveiller Estelle qui dort, et sans allumer la lumière, j'ai vu une ombre bizarre par terre sur le palier : c'était Estelle qui était sortie de son lit et qui s'est endormie devant notre porte.... Nous on a rien entendu à part 3 petites pleurnichades 2 minutes après l'avoir couchée... je pense que ça fait donc plus de 3 heures qu'elle dormait par terre !!!  

les enfants sont trop gatés de nos jours on devrait pas leur mettre des matelas....
regardez les suisses ont trouvés la solution


MDR
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #490 le: 26 Avril 2010 à 16:53:28 »

courage elodie et mr elodie on arrete les betises!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #491 le: 26 Avril 2010 à 16:58:02 »

maga bah non pas le 6 mai ça fait trop tôt attend fin mai  Clin d'oeil

et puis au lune j'y croix aussi mais pour mes loulous je sent qu'ils vont aller jusqu'au bout Roulement des yeux car en fait au mois de février j'ai du me mettre au repos pour évité une MAP et bien je sais pas pourquoi mais je le sens Clin d'oeil

aller courage maga Bisou Bisou


Trop belle !

Pour les pleine lunes, on peut attendre la suivante, non ?
Très exactement le 28 mai. Titia et Maga, on se fixe cet objectif ? Ca jouera pour notre terme, Titia, on sera à 37+1 et toi Maga Huh?
Cela dit, oui, le cap des 32 semaines pour moi a été comme une délivrance et je ne sais pas pourquoi !!! Je me sens mille fois mieux ! Est-ce que c'est parce que j'ai trouvé mon rythme de croisière ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #492 le: 26 Avril 2010 à 17:05:08 »


matoche ce matin je suis en avance sur la valise des filles aussi!! elle est faite,il ne me reste plus que des bavoirs a ajouter,et ton bidon il est tout petit tout mignon!!
pour estelle,c est bastien qui me faisait ca,je le retrouveais le matin couche par terre dans le couloir,alala ces gamins!!!


Bon, si on récapitule, tu as les prénoms et la valise. Moi, je dois encore trouver les 2 prénoms, faire la valise des bb, faire la mienne. Mais la chambre est faite. Donc, on est à peu près au même niveau... euh, je dis ça pour ME rassurer !!!
Alors au programme de la journée, c'est rangement de mon bureau, paiements et écho à midi.
Alli, c'est fait, j'ai appelé la tour pour annuler... c'est bête quand même, on aura pas réussi à se voir !!! Bon, quand tu accouches, tu seras de mon côté et moi du tien ! Donc là, on devrait pouvoir y arriver !!!
Bisous

Ah oui, je suis sure qu'on va y arriver !!!!!
En fera des promenades ensemble sinon avec les poussettes !!!

ALLI :
Tu vas jamais me croire : en arrivant à mon écho ce midi chez mon gynéco, je lui dis (car il avait du retard) qu'il m'avait dit qu'on ferait les mesures car ça faisait longtemps... et il me répond :
"les mesures de référence, c'est celles du Dr Ro*yr".... et moi  . Du coup, comme on ne s'était pas compris, il veut que j'y aille la semaine prochaine, alors j'ai rdv mardi 4 chez elle à 11h30. Là, on essaye par tous les moyens de se faire un café avant mon écho (euh, une tisane !!!)
Imagine ma honte quand j'ai appelé une deuxième fois dans la journée pour reprendre rdv !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #493 le: 26 Avril 2010 à 17:07:14 »

bon bah voila la deniere de MA,il a pris sa brouette,l a remplie de sable et la vide dans la maison,y en a de partout,je crois que je fatigue la!!
MDR  il nous en font voir décidément !!!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #494 le: 26 Avril 2010 à 17:09:16 »

BONJOUR TOUS LE MONDE!
weekend calme sur le fofo...moi,j'ai eu mal au ventre,j'ai l'impression qu'ils poussent de partout pour se faire de la place.je decompte les jours(34 sa +5jours)....ca devient bon!
MATOCHE,moi qui m'inquietait de ne pas encore avoir recu mes lits,je vois que c'est facultatif pour certains enfants
LILOUTE,je compatis d'autant + en voyant ta photo:il est beau,mais il est gros!!je comprend tes nuits difficiles,se retourner devient 1 mission impossible pour nous!tiens bon ma belle,dans quelques jours,tu vas te sentir toutes legeres!
ALLI,ruben doit en avoir marre de manger que du sucré,meme si c'est bon les glaces,en plat unique,c'est vite lassant..soupe froide,ca changerait peut etre Huh?


BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou

Figure-toi qu'il ne voulait pas de soupe...du coup, il a pris Mcd* a midi et il a reussi a manger...moins vite que d'habitude par contre !
La semaine prochaine sera l'autre dent...rebelotte !

Si tu es a plus de 34SA c'est un excellent cap de passer ! Maintenant ils peuvent arriver sans trop de "soucis". C'est ce que les medecins me disent.

Franchement pas de chance pour le pauvre Ruben surtout si il doit remettre ça la semaine prochaine!

Titia, tu m'as fait rire aussi a mettre ton chat dans la piscine. Chez nous c'est mon mari qui avait mit notre autre chat dans la piscine et ils savent super bien nager les minous. Par contre ce chat là n'aime pas vraiment l'eau. Tandis que le petit... Cet hiver quand il etait petit et qu'il etait dans la maison quand je me faisais couler un bain il allait dans la salle de bain et jouait à mettre sa patte dans l'eau. Sauf qu'ensuite il marchait tout autour de la baignoire et il salissait tout autour. Du coup je lui ai mis les 2 pattes arrières dans le bain pour le degouter de l'eau. J'aurais pas du le faire car maintenant il adore l'eau.
Quand il pleut beaucoup et qu'il y a des petites flaques d'eau, il va jouer dedans.

Sinon question les filles: est que vous avez envie de + en + cuisiner pendant votre grossesse? Et surtout des patisseries?
Je sais pas si c'est le fait de bientôt être maman que je me mets de + en + à faire de la patisserie.
Je viens du coup de faire une tarte aux pommes et la maison est embaumée.

Pas spécialement envie de cuisiner car ça me fatigue de rester debout trop longtemps ... par contr, j'ai beaucoup envie de manger sucré !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: