12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 16:43:36
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 423
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 314697 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #375 le: 26 Avril 2010 à 10:38:14 »

Salut les juinettes,

Je reviens après un WE chargé (surtout pour Fab) ... et là 17 pages à rattrapé.

Tout va bien pour moi comme à 7 mois 1/2 de grossesse ... mais je commence à en avoir marre.
Le soir j'ai mal aux jambes (et j'ai du mal à retrouver mes chevilles au bout de mes jambes ... tellement que c'est gonflé).
La nuit de samedi à dimanche ... j'avais l'impression d'être passée sous un train tellement que j'avais mal partout ... un déplacement de mon corps d'1/2 cm devenait héroïque mas dans la journée de dimanche ça allait meiux.
Tandis que cette nuit, je me suis fait réveillée par Fab car apparement je ronflais à mort !!!!! Le nez plein et comme je dors à moitié sur le côté et le dos ... ça n'aide pas.

Aujourd'hui, REPOS toute la journée.
Mon papa est avec moi ce matin et mange avec moi ce midi.
En effet, je l'ai mis à contribution pour réparer mes conneries avant le déménagement.
J'ai pété, il y a un petit moment le lavabo dans la salle de bain ... le joint de silicone  en plein milieu du lavabo pour éviter les fuites ... ça fait tâche pour l'état des lieux !!!!!
Pour la petite histoire, je travaille dans une société qui fabrique les parfums (et entre autre ceux de la marque Jean-Paul Gaultie*) et j'ai fait tombé celui qui ressemble à un corps d'homme dans le lavabo ... comme quoi c'est de la qualité il n'a même pas cassé contrairement au lavabo.
Le flacon a juste eu un peu le sexe ébréché ... et moi je me suis fais enguelé par Fab comme quoi j'avais vraiment 2 mains gauche.

Sinon, on pris des photos de mon bidou ce WE ainsi que de la chambre des bébés mais va falloir attendre car les cables pour transférer sur le PC sont déjà en carton !!!! DSL les filles.

Bon maintenant je vais rattraper mes 17 pages de retard en espérant ne pas découvrir de mauvaises nouvelles.

Bisous et à plus.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 26 Avril 2010 à 10:58:32 »

Coucou

je viens donner des news,j ai passe l écho aujourd'hui a 33sa et Bb va bien et il est estime a 2kg640!!!!!!ça promet une maxi patate!!!!!!
Ça nous inquiètes un peu mais bon onverra bien! C'est sûrement pour ça qu'il est presse de sortir!!!! Et puis il s'est retourne donc est en siège! Ça sent la cesa encore tout ça!!!!!!

Je vois que sinon vous allez bien malgré la fatigue .
Je poste très peu mais vient souvent vous lire!

Bisous a toutes et bon courage.

Ah oui 2,6 à 33 SA ca promet !!!! ton BB a encore le temps de se retourner non? Et un accouchement VB par le siege n'est pas envisageable?
Bon allez avec un aussi beau poid je pari pour un petit gars  Clin d'oeil

Ca veut rien dire car ma copine attend une petite fille pour mi juin et pour l'écho des 7 mois, le poids du bébé était estimé à 2,6kgs !!!! Donc pour accouchement à terme 4kgs / 4,2kgs !!!!!
Petit gars ou petite fille ... l'avenir nous le dira.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 26 Avril 2010 à 11:03:41 »

Merci Twinnies pour ta reponse...c'est super interessant je trouve.

Ah, ma glace est servie....mmmmh !!!!

Bonne nuit a toutes !
Whaou veinarde.. moi j'en ai plus !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Oups ! dsl !
On en a achete plein parce que Ruben se fait operer des dents de sagesse demain. Il va pas pouvoir manger grand chose !
Holalah....il va falloir le supporter en plus !! Les hommes sont si douillets !

Bon courage à Ruben car ce n'est pas une partie de plaisir !!!!!

Allison mange pas toute la glace ... car Ruben il pourra mangé quoi après son opération !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 26 Avril 2010 à 11:08:56 »

hihihi....je les connais trop bien mes petits bebes. Je viens de les pieger. Je suis reveiller depuis 7h du matin et ils ne bougeaient pas du tout. Du coup, j'ai bu du lait avec du chocolat et des oeufs de paques (j'ai pas tout mange encore....je suis raisonnable !!!) et devinez quoi...ils font que bouger maintenant ! hihihi !!
Ils bougent toujours quand je mange du chocolat ou quand je prends du jus d'orange !!!

Ils sont comme maman et adorent le sucré ...
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 26 Avril 2010 à 11:10:55 »

un petit coucou du matin sous le soleil c est genial

baboune il fait un super poids ce bb!!!

bon les filles j ai lu mais rapidement alors pas retenu car j etais au telephone avec ma mere qui vient la 1ere semaine de mai pour mes examens,elle s occupera de MA et fera le taxi,ca me soulage de savoir qu elle peut venir,un probleme de resolu!!

allez faut que je me mettes a un peu de menage et apres c est lessive pour les filles car encore rien de pret,mm pas ma valise suis a la bourre la,il y en a d autre?

bisous a plus tard

Je suis super contente pour toi que tes problèmes de RDV soient résolus ... en plus tu pourras en profiter pour te reposer ... Merci maman à Jade !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 26 Avril 2010 à 11:13:35 »

bonjour à toutes!

super journée qui s'annonce avec le soleil

Liloute, j'espère que Tony va mieux

Alli, j'espère que Ruben ne va pa trop se plaindre. Ah c zhoms quand ils sont malades ou ont mal kelke part: c la fin du monde 
Je crois kil ne pourraient pas supporter la douleur de l'accouchement !!!!

Sinon j'ai vu ke certaines d'entre vous avaient acheté des soutien-gorges d'allaitement sans armatures.
Mais je me dis que sans armatures, la poitrine est moins bien soutenue, non ?  Huh? Huh?

A +
 Bisou Bisou

Apparement les SF conseillent les SG sans armatures. Pour ma part j'en ai acheté qu'un pour le moment marque TIG*X à Aucha* pour 24 Euros ... on verra pour les autres après la montée de lait.
En plus l'avantage c'est que l'on peut l'agrandir pour le tour de taille !!!!!! (j'ai suivi les conseils de Jade pour la marque)
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 26 Avril 2010 à 11:19:59 »

Rhooo vous me faites réver avec vos bonnets C et D  Roulement des yeux

Chacun son rêve car le mien c plutôt un B !!!! Marre des gros lolos car je ne peux pas mettre de chemisiers ... j'ai toujours l'impression que les boutons au niveau de lolos vont éclater !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 26 Avril 2010 à 11:21:28 »

tiens je te mets un lien

http://www.tigex.fr/produit-tigex-soutien-gorge-d-allaitement-evoluance-9.html

les miens je les ai eu sur eba*,neuf mais il y en a aussi sur d autres sites

Il y en a à Aucha* également !!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #383 le: 26 Avril 2010 à 11:24:02 »

coucou les filles alors comment va aujourd hui???

bon moi j ai pris du retard alors je vais aller lire tout ca et je reviens..... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #384 le: 26 Avril 2010 à 11:25:44 »

lILOUTE bon c'est quand meme un soulagement si le lavement a eu son effet sur Tony

Titia  , pas gloups les contractions, un petit tour à la mat ne serait peut etre pas du luxe....Tiens nous au courant.

Bon je file faire à manger, je suis à la bourre, mais ce matin nous étions à une brocante, j'ai acheter pleins de fringues sympa pour 20 € j'ai 6 bodies petits bat****, 2 pantalons pour Jules + 4 t shirt 1 pantalon + une chemise pour Olympe plus une robe  Souriant plus un jeu d'emboitement

au fait le bapteme approche la?Huh??  CA VA , dans les temps?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 26 Avril 2010 à 11:28:44 »

Coucou les filles,

Pour rester dans le coup il ne faut pas rester longtemps sans venir vous parler j'ai mis une heure pour vous lire  Souriant Souriant Souriant Pourtant je suis passée hier en début d'aprem. Toutes vos conversations sont intéressantes c l'essentiel.
Pour répondre à  Gege 45 j'ai 28 ans et j'habite Brive la gaillarde en Corrèze je suis enceinte de 35 sa et les deux petits loulous vont bien . Quand je vous lis je vous envie de pouvoir bouger moi je suis toujours alitée plus à la mater mais à domicile ouff!! on se sent mieux chez soi . Twinnies sur la premier page du tome 2 tu as marqué sur le recap des juinettes hospi souhaité?Huh?Huh?à coté de mon pseudo g pas compris  Huh? Huh? Huh? Huh? mais c pas grave!!
Sinon liloute je te souhaite bcp de courage et pour toi aussi Mag ça m'arrive aussi les coups de blues!!!!!
A toutes les autres bonne continuation sous le soleil c si bon !

Pour les soutifs d'aprés la sage femme il faut en acheter un pour la mater d'un bonnet supérieur à celu actuel. Pour les couches elle conseille d'acheter des couches discount, lidl , carrefour d'aprés elle tout aussi bien et moins chères vous en avez entendu parler???

Je vous pleins de bisous les pipelettes

Merci d'avoir répondu à ma curiosité et surtout contente que tu sois de nouveau chez toi.
Bisous et bon courage.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #386 le: 26 Avril 2010 à 11:29:45 »

C EST IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!

JADORE TA TETE PAS DU TOUT BLASEE PAR LA TAILLE DE TON VENTRE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #387 le: 26 Avril 2010 à 11:31:40 »

Bonsoir!
C vrai que c'était calme aujourd'hui.
Liloute, ça doit être handicapant, c crampes...
Twinnies, on va taché d'être sages et d'attendre encore un peu pour ouvrir la valse!

Bon, on a cogité prénoms aujourd'hui, et je vous soumets au moins pour la 10e fois notre choix du jour:
Diego et Maya ( ou Maïa). Qu'en pensez vous? et comment préférez  vous l'orthographe pour le 2e prénom?
Moi je restai sur Esteban mais mon homme n'accroche pas ...

J AIME bien avec le ï  mais les deux sont supers sympas Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #388 le: 26 Avril 2010 à 11:34:12 »

Faut que je vous raconte.. je me suis connectée rien que pour ça.

En montant me coucher, sans faire de bruit pour pas réveiller Estelle qui dort, et sans allumer la lumière, j'ai vu une ombre bizarre par terre sur le palier : c'était Estelle qui était sortie de son lit et qui s'est endormie devant notre porte.... Nous on a rien entendu à part 3 petites pleurnichades 2 minutes après l'avoir couchée... je pense que ça fait donc plus de 3 heures qu'elle dormait par terre !!!  

les enfants sont trop gatés de nos jours on devrait pas leur mettre des matelas....
regardez les suisses ont trouvés la solution
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #389 le: 26 Avril 2010 à 11:35:14 »

coucou du matin pour moi aussi

pour vous répondre mes contractions vont mieux aujourd 'hui mais on continu le repos (malgré le beau temps et l'envie de ma ballader Cool mais je le ferai après avec mes loulous Cool)

liloute joli bidou et matoche aussi
je vois aussi que ce week end était calme et qu'on devient plus ou moins de petite grand mère avec nos douleurs
aller courage moi je me dit que le mois prochain (qui est à la fin de la semaine) on est en mai et que le balle des juinettes devrait commencer

sinon pour nous bah tout est prêt les lits, les vêtements, les valises (la mienne aussi) qui vont aller dans la voiture cet semaine, enfin il nous manque juste des petit bouy bouy qu'on pourrat acheter plus tard ou lors de rdv Clin d'oeil
aussi avec mon doudou on parle beaucoup des bébés qui vont pas tarder genre hier soir jetait dans la cuisine et mon chéri vient derrière moi et caresse ses petits gars et la ils bougent et vivien dit "oui oui bientôt on va faire connaissance" ou aussi hier en se couchant il dit "vivement que je retrouve ma petite chérie comme avant mais on va changer de vie on ne sera encore un couple mais parents aussi"
je vous jure hier j'ai failli verser une tite larme Sourire

gégé profite bien de ton papa Clin d'oeil et du beau temps  Cool

liloute pas cool tes douleurs mais parle en on ne sait jamais

line trop mimi ton chat   nous l'été dernier on avait mis smarties dans la piscine bah elle nage bien

alli pas cool tes contractions mais si ton col bouge pas c'est bien et puis pour ruben aller courage c'est bientôt fini la glace  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: