Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
gege_45:
C bon je viens de tout lire du Tome 2.
Moi une bonne nuit mais du mal à dormir tard depuis quelques temps ... 7H30 voir 8H au max je suis réveillée ... mais je ne vais pas me plaindre car je dors quand même plutôt bien.
Liloute, les bébés n'appuies pas sur mon col ... je crois qu'ils encore bien haut.
Allison, j'ai pas trop l'impression que mon ventre grossit en ce moment (peut-être que je me trompe).
Les bébés bougent surtout au niveau de leurs pieds ... ils essaient de se dégourdir les jambes !!!!
Ou alors, ils s'étirent un max chacun de leur côté, résultat mon ventre prend une forme carrée !!!!!!
Hier sinon, les 2 bébés ont eu le hoquet en même temps ... bon ils n'étaient pas tout à fait en rythme.
J'ai hâte d'être à demain pour aller à la maison car Fab est en train de monter les lits de mes petits bouts et de mettre le plan à langer ... j'ai hâte de voir ça.
Déménagement J-7 jours .... n'ayant pas de date de déclenchement ... je fais d'autres décompte.
Bon je vous laisse je vais regarder le film sur la une !!!!!
Bisous et à plus tard.
muguette:
petit coucou aux juinettes juste pour pouvoir venir suivre vos aventures ;D
bises
lilie96:
Bonjour à toutes
J'ai mis une bonne heure à vous lire, je m'étais arrêter à la page 988 !!!
Alors ça y est nous avons le Tome 2 :o :o
Sinon un peu fatiguée aujourd'hui car 1ère mauvaise nuit depuis le début de la grossesse (certaines vont m'envier :P)
Pour moi pas de slip jetables de prévus mais des serviettes de nuit
Bon retour alli et lucille
Alli: pour les bb ki bougent ca dépend des jours, hier elles n'étaient pas très actives mais aujourd'hui elles n'arrêtent pas :D
J'adore les sentir bouger sauf kan elles me donnent des coups dans les côtes :P
lilie96:
Ah oui, aujourd'hui j'en suis à 34 SA :D :D :D
rub_alli:
Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 13:25:17
Tite question ... alors en cemoment , comme je disais plus haut, je sent moins J1 qui est en bas.. par contre quand je la sent bouger, elle est vraiment très basse ... Je mets ma main sur ma foune et je sent bouger à cet endroit.. c'est qu'a quelque cm de la sortie là quand même !!! et vous .. c'est pareil ou pas ?
Bon je file au magasin tant que je suis presque courageuse ;D ;D ;D
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Ah oui, c'est pareil pour bebe gauche qui a la tete en bas.
J'ai l'impression qu'il me fait guilis au niveau du vagin.
Je viens d'en parler a la sage-femme et elle m'a dit que c'etait des nerfs...et que ca arrivait souvent en fin de grossesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente