Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
rub_alli:
Merci les filles pour vos reponses !!!
J'ai eu un monito, les bebes vont bien....et grosse contractions quand elle a enleve la machine !!
Prochain rdv jeudi pour l'echo (la derniere ou, au maximum, l'avant derniere !!)
:-*
TatieduGabon:
Citation de: maga06 le 23 Avril 2010 à 15:14:14
ALORS LES FILLES J AIEU UN TEXTO DE TITIA QUI DISAIT QUE TOUT ALLAIT BIEN MAIS QU ELLE AURAIT SUREMENT PAS LE TEMPS DE PASSER ALORS PAS DE SOUCIS.....
DESOLEE DE VOUS L ECRIRE QUE MAINTENANT :-\
sinon merci pour vos reponses c est gentil, :-*
Ah ben ca tombe bien j'étais en train de me demander ou elle était passé ;D
Merci Maga pour le relais
Sinon toi ca va mieux le moral???
Bisous
TatieduGabon:
Citation de: gege_45 le 23 Avril 2010 à 15:14:27
C bon je viens de tout lire du Tome 2.
Moi une bonne nuit mais du mal à dormir tard depuis quelques temps ... 7H30 voir 8H au max je suis réveillée ... mais je ne vais pas me plaindre car je dors quand même plutôt bien.
Liloute, les bébés n'appuies pas sur mon col ... je crois qu'ils encore bien haut.
Allison, j'ai pas trop l'impression que mon ventre grossit en ce moment (peut-être que je me trompe).
Les bébés bougent surtout au niveau de leurs pieds ... ils essaient de se dégourdir les jambes !!!!
Ou alors, ils s'étirent un max chacun de leur côté, résultat mon ventre prend une forme carrée !!!!!!
Hier sinon, les 2 bébés ont eu le hoquet en même temps ... bon ils n'étaient pas tout à fait en rythme.
J'ai hâte d'être à demain pour aller à la maison car Fab est en train de monter les lits de mes petits bouts et de mettre le plan à langer ... j'ai hâte de voir ça.
Déménagement J-7 jours .... n'ayant pas de date de déclenchement ... je fais d'autres décompte.
Bon je vous laisse je vais regarder le film sur la une !!!!!
Bisous et à plus tard.
Donc demain tu nous mettra les photos hein ;)
TatieduGabon:
Bon aller zouh je file a la piscine.
Normalement je récupère internet Lundi J'ai hate comme ca je pourrais un peu suivre le soir :P
Je vous fait pleins de gros bisous et a Lundi.
Passer un bon week end
Maga06:
Citation de: TatieduGabon le 23 Avril 2010 à 16:25:45
Citation de: maga06 le 23 Avril 2010 à 15:14:14
ALORS LES FILLES J AIEU UN TEXTO DE TITIA QUI DISAIT QUE TOUT ALLAIT BIEN MAIS QU ELLE AURAIT SUREMENT PAS LE TEMPS DE PASSER ALORS PAS DE SOUCIS.....
DESOLEE DE VOUS L ECRIRE QUE MAINTENANT :-\
sinon merci pour vos reponses c est gentil, :-*
Ah ben ca tombe bien j'étais en train de me demander ou elle était passé ;D
Merci Maga pour le relais
Sinon toi ca va mieux le moral???
Bisous
bof mais je pense que je repaserai quand ca ira mieux c es tmieux pour tout le monde
bisous a ttes et portez vous bien :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente