Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
gege_45:
Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 03:45:38
Alors LUCILE j'espère que tu as réussi a te rendormir ma belle !! Moi je me suis levé .. c'était trop beau toutes ces dernière nuits !!! Pffffff
J-19... ça approche !!!!!
Bien , je teourne dans mon canap* regarder hélène et les garçon !! Super !!! ;D ;D ;D
Bisoussssssss les jujus
Liloute
Notre niveau culturel augmente ... pour moi ce matin Berverly Hills ... retour aux sources qui ont bercé notre enfance.
gege_45:
Citation de: line33 le 23 Avril 2010 à 07:38:44
Coucou les filles
Je vois que nos insomniques sont toujours là la nuit.
D'ailleurs, Lucile tu as dormi en bas pas loin de ton ordi? Il ne faut pas te casser l'autre bras maintenant donc restes en bas c'est mieux ;D En tout cas si tu veux une compagnie telephonique tu peux m'envoyer ton numero de fixe en MP.
En tout cas j'espère que vous avez reussi à vous rendormir.
J'ai passé une bonne nuit. Je ne serai pas trop là aujourd'hui car ce midi je vais manger avec mon homme. J'en ai marre de rester clouer chez moi j'ai l'impression que je deprime presque. Après tout je me dis qu'elle va bien attendre au moins 15j avant de sortir.
J'ai lavé pas mal de linge hier il me reste plus qu'à les mettre dans le sac et la valise et hop ensuite je pense à moi je vais m'acheter des fringues pour la mater comme ça ma valise sera prete aussi sans avoir à completer.
Vous avez toutes acheté des slips jetables? C'est vraiment necessaire? on risque de tuer les notres?
Comme toi, ça fait environs 15 jours que les journées commencent à être longues ... Fab est pas mal occupé et je ne vois pas grand monde donc les semaines commencent à être longues.
Ca changera peut-être un peu après le déménagement car changement de lieux, Fab sera également plus présent (la semaine prochaine, il travaille tt le jours, la semaine suivante, en CP lundi mardi et ensuite semaine de l'ascension avec début des CP pour Fab le mercredi soir jusqu'au 15 juin), ensuite, je serais également quasi à côté du boulot, mes copines pourront sûrement venir manger avec moi).
Moi j'ai acheté des slips jetables ... au moins ils sont déjà dans ma valise.
En effet, plus beaucoup de culottes qui me vont (sinon un peu trop serrées) et risue d'être dans la panier à linge sale au moment de partir à la maternité ... au moins je suis sûre d'avoir des culottes pour la maternité.
gege_45:
Citation de: TatieduGabon le 23 Avril 2010 à 09:26:33
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:23:55
Tu fais le taxi ??
Passes une excellente journee Tatie. Nous aussi on t'adore :-* :-*
Je fais taxi, pompiste, guide touristique, photocopieuse sur patte, souffre douleur et bouc emissaire, si si si je vous assure c'est dans mon contrat de travail ;D ;D ;D ;D
Alli ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué
:-* :-* :-* :-* :-*
[/quote]
Sans parler de marraine bis ... au black ... même pas de contrat de travail.
gege_45:
Citation de: jumeaux joyaux le 23 Avril 2010 à 09:53:55
Que de bonne humeur sur ce tome 2.
Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .
Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.
Je suis contente pour toi ... repos à la maison donc au moins tu es chez toi.
Sinon 2 petites questions d'une curieuse :
1/ quel est ton prénom car pseudo ça fait un peu long ?
2/ Tu habites où ?
Bisous et bon retour à la maison
Maga06:
ALORS LES FILLES J AIEU UN TEXTO DE TITIA QUI DISAIT QUE TOUT ALLAIT BIEN MAIS QU ELLE AURAIT SUREMENT PAS LE TEMPS DE PASSER ALORS PAS DE SOUCIS.....
DESOLEE DE VOUS L ECRIRE QUE MAINTENANT :-\
sinon merci pour vos reponses c est gentil, :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente