Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux

<< < (18/1269) > >>

TatieduGabon:
Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 13:19:27

Citation de: jadeblue le 23 Avril 2010 à 12:25:49

un petit coucou mais vraiment pas le temps ce matin,j avais super tisf qui m a bousille mon nettoyeur vapeur,j suis ravie,elle l a passealors qu il etait sur la position 0,alors ca a tt peté!!!!grrrrr

Bon là elle les collectione la TISF hein !!!! t'as vraiment pas de chance avec elle !!!

J'espère que tu vas pouvoir te le faire remplacer. Sinon ta TISF n'aura qu'à faire marcher sa responsabilité civile.
Bises

Natalilou:
Liloute, je sens J1 trrès basse également.
Je sens sa tête bouger parfois, et j'ai l'impression qu'elle est dans le vagin!
ça fait bizarre.. mais je sais qu'elle est effectivement basse, elle sollicite bcp le col.

TatieduGabon:
Bon aller je vais manger,

A tout à l'heure les filles.
BISOUS

jadeblue:
Citation de: TatieduGabon le 23 Avril 2010 à 13:28:51

Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 13:19:27

Citation de: jadeblue le 23 Avril 2010 à 12:25:49

un petit coucou mais vraiment pas le temps ce matin,j avais super tisf qui m a bousille mon nettoyeur vapeur,j suis ravie,elle l a passealors qu il etait sur la position 0,alors ca a tt peté!!!!grrrrr

Bon là elle les collectione la TISF hein !!!! t'as vraiment pas de chance avec elle !!!

J'espère que tu vas pouvoir te le faire remplacer. Sinon ta TISF n'aura qu'à faire marcher sa responsabilité civile.
Bises

en, fait elle a dit que comme elle revenait lundi,elle verifierait qu il est bien pete,oui on sait jamais si les joints arretaient de couler ;)et si vraiment c est casse,elle fera marcher l assurance mais bon il faut que je le traine pour faire faire des devis ect........en ce moment j ai surement autre chose a faire et a penser et en attendant bah moi qui me sert bcp de kla vapeur,j ai plus rien!!qd je dis qu elle est pas douee,je ne sais plus quoi lui faire faire!!

sinon liloute,moi aussi ma pepette est tres basse,je sens coups completement dans le col et qd je me releve j ai l impression que ca va s
ouvrir mais ce n est qu une impression

allez je file

a plus tard

gege_45:
Citation de: Lucile777 le 22 Avril 2010 à 19:28:55

bonjour à ttes

tt d'abord un énorme merci pr votre soutien, vous ne pvez pas savoir à quiel point il m a touché; merci merci merci, je n'ai pas flanché et je sais que vs y etes pr qqch;

je viens de rentrer à la maison;;

le moral est bon; cette aprem, j ai passé une echo, les loustivs st en pleineforme

j'essaie de gerer au ùmieux la douleur ms j avoue que oparfois je me claquerai la tete contre le mur

dsl, ce n est pas mon clavier qyui a le snu;;;

je vais vous laisser
encore mille fois merci pour tout

gros bisous

lucile

Contente de te revoir parmis nous.

Pour ce qui est du soutien, les amies c'est fait pour ça car même si on ne s'est jamais rencontrées (sauf Matoche et Twinnies), je pense que depuis le temps que l'on papaute, on peut dire que maintenant on est amies.

Pour le clavier, tu vas voir tu vas devenir une super gauchère !!!!!

Bon courage pour gérer la douleur !!!!

Bisous ma belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente