Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
rub_alli:
Dsl Sab pour tes douleurs....j'espere que ca va vite passer. Si tu peux prendre un bain, peut-etre que ca pourra te soulager quelques instants...
Je suis allee chez la kine ce matin, et maintenant j'ai la sage-femme pour un monito. J'aimerais tellement dormir la !!! Mes yeux se ferment tous seuls !
Je vous laisse, je repasserai tout a l'heure
Biz
les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 23 Avril 2010 à 12:25:49
un petit coucou mais vraiment pas le temps ce matin,j avais super tisf qui m a bousille mon nettoyeur vapeur,j suis ravie,elle l a passealors qu il etait sur la position 0,alors ca a tt peté!!!!grrrrr
Bon là elle les collectione la TISF hein !!!! t'as vraiment pas de chance avec elle !!!
les minis pousses:
Citation de: sab62 le 23 Avril 2010 à 12:32:43
Liloute, pas de chance pour tes nuits blanches ! Heureusement qu'il y a de bons programmes télé :P
Sinon, pour moi c'est auj, un jour sans : douleurs ligamentaires ++++++++++++++++ au niveau du pubis Je ne peux pas marcher :-\ :-\ :-\
Donc ce matin j'ai juste pris ma douche et depuis je suis clouée dans le canapé (comme Liloute l'autre jour !)
Ca ira mieux demain !!!
:-*
Je confirme ... depuis que j'ai pris ma douche ce matin, ça va mieux.. mais je vais aller faire mes courses alors ça c'est décourageant !!!
les minis pousses:
Citation de: TWINNIES le 23 Avril 2010 à 12:52:20
Tatie oui tu as raison c'est la fin du mois, donc boulot +++++ en plus je suis en déplacement lundi et mardi sur Aix les bains :-\ j'ai pas du tout envie d'y aller, mais j'espère qu'il y aura une connexion internet à l'hotel.
Allez bonne après midi les filles
Bon courage TWINNIES et j'espèe aussi que tu auras internet sinon tu vas nous manquer !!!
les minis pousses:
Tite question ... alors en cemoment , comme je disais plus haut, je sent moins J1 qui est en bas.. par contre quand je la sent bouger, elle est vraiment très basse ... Je mets ma main sur ma foune et je sent bouger à cet endroit.. c'est qu'a quelque cm de la sortie là quand même !!! et vous .. c'est pareil ou pas ?
Bon je file au magasin tant que je suis presque courageuse ;D ;D ;D
Bisousssssssss les jujus
Liloute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente