Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
sab62:
Citation de: jumeaux joyaux le 23 Avril 2010 à 09:53:55
Que de bonne humeur sur ce tome 2.
Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .
Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.
Bon retour chez toi !!!
Profite de ce beau temps, ça fait du bien au moral !
Et essaie de tenir encore un peu :P
:-*
sab62:
Liloute, pas de chance pour tes nuits blanches ! Heureusement qu'il y a de bons programmes télé :P
Sinon, pour moi c'est auj, un jour sans : douleurs ligamentaires ++++++++++++++++ au niveau du pubis Je ne peux pas marcher :-\ :-\ :-\
Donc ce matin j'ai juste pris ma douche et depuis je suis clouée dans le canapé (comme Liloute l'autre jour !)
Ca ira mieux demain !!!
:-*
TatieduGabon:
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:34:25
Citation de: TatieduGabon le 23 Avril 2010 à 09:26:33
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:23:55
Tu fais le taxi ??
Passes une excellente journee Tatie. Nous aussi on t'adore :-* :-*
Je fais taxi, pompiste, guide touristique, photocopieuse sur patte, souffre douleur et bouc emissaire, si si si je vous assure c'est dans mon contrat de travail ;D ;D ;D ;D
Alli ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué
:-* :-* :-* :-* :-*
J'espere que t'es bien reconnue pour tout ce que tu fais alors !!!! .... t'as oublie que tu etais notre Tatie aussi !
A ton avis?? ;D ;D ;D ;D ;D
Mais le seul truc géniale de ce boulot c'est : la connexion internet pour fofoter avec vous :P ;D ;D ;D
TWINNIES:
Coucou !
Ju. Joyaux !!! super pour ta sortie et pour l'arret de l'accouphene tu dois etre vraiment soulagé.
Alli je vois que les filles t'ont répondu, n'ai pas de crainte c'est normal que tu es la sensation que ton ventre change, et les bbs ayant moins de place forcement ils font moins de gymnastique.
bretonne, bonne écho, c'est cool que tu es pu avoir un relax pour attendre. ;) Bien vu de ta part de leur avoir demandé.
Mag ne culpabilise pas pour Charles, celà lui permet aussi d'apprendre que sa maman n'est plus 100% pour lui et qu'il faut la partager avec ses petites soeurs ;)
Tatie oui tu as raison c'est la fin du mois, donc boulot +++++ en plus je suis en déplacement lundi et mardi sur Aix les bains :-\ j'ai pas du tout envie d'y aller, mais j'espère qu'il y aura une connexion internet à l'hotel.
Allez bonne après midi les filles
TatieduGabon:
Bon courage ma Twinnies
Gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente