Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
Natalilou:
Alli, je ne sens pas les bb qui bougent moins, mais plutot de façon différentes.
Matoche:
Citation de: jumeaux joyaux le 23 Avril 2010 à 09:53:55
Que de bonne humeur sur ce tome 2.
Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .
Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.
Bon retour à la maison !!! Profite de ces deux petites semaines qu'il te reste ! C'est dingue, on est au bout, les filles... je trouve incroyable comme le temps passe vite !
Matoche:
Citation de: Matoche le 23 Avril 2010 à 09:56:22
Citation de: jumeaux joyaux le 23 Avril 2010 à 09:53:55
Que de bonne humeur sur ce tome 2.
Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .
Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.
Bon retour à la maison !!! Profite de ces deux petites semaines qu'il te reste ! C'est dingue, on est au bout, les filles... je trouve incroyable comme le temps passe vite !
Et cool pour l'acouphène !
Natalilou:
Jumeauxx, bon retour à la maison!
Bon allez, je vais filer sous la douche.
les minis pousses:
Citation de: Matoche le 23 Avril 2010 à 09:41:34
Lucile et Liloute, j'étais avec vous en pensées car moi aussi pas dormi et quand j'ai dormi, j'ai mal dormi ! En plus, Estelle s'est réveillée à 6h50 et n'a pas réussi à se rendormir... le baby call que Nico avait oublié d'éteindre s'est mis à biper à 2h du matin car il n'avait plus de batterie... et pour couronner le tout, les bb ont bcp bougé et j'ai mal à ma côte alors qu'hier, plus rien... Nico lui, dormait en bas et il n'a rien entendu !!!
Grande forme donc ce matin !!!
Je me suis rendormie vers 8 heure !!! alors j'ai regardé hélène et les garçon et ensuite j'ai zapé sur le miel et les abeilles !!! Pfff quel programme ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente