Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
les minis pousses:
Citation de: TatieduGabon le 23 Avril 2010 à 09:26:33
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:23:55
Tu fais le taxi ??
Passes une excellente journee Tatie. Nous aussi on t'adore :-* :-*
Je fais taxi, pompiste, guide touristique, photocopieuse sur patte, souffre douleur et bouc emissaire, si si si je vous assure c'est dans mon contrat de travail ;D ;D ;D ;D
Alli ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué
:-* :-* :-* :-* :-*
[/quote]
T'as un sacré Job .. tatie... Bisoussssssss ;D
Natalilou:
Moi pareil, j'ai mal dormi!
J'arretais pas de me faire des films comme quoi les bb allaient naitre, parce que hier j'ai eu bcp de contractions...
Aujourd'hui je suis à 33 SA, encore 4 semaines à tenir!
jumeaux joyaux:
Que de bonne humeur sur ce tome 2.
Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
Quel courage Lucile bravo bonne continuation .
Au fait l'acouphène a disparu !!! Rien d'alarmant d'après le gygy heureusement que l'acouphène a disparu sinon je l'aurai tué le gygy !!! C pas une réponse rien d'alarmant.
Matoche:
Citation de: maga06 le 23 Avril 2010 à 09:39:07
CC ALORS ca y est on est sur le tome 2
j ai tout lu mais c est vrai que j ai pas trop la tete a ca!!! les hormones me jouent des tours , je suis en plein blues par rapport a charles, j arrive plus a jouer avecc lui poarce que choses a faire et puis pas la force ou lenvie....
ca me tracasse et je culpabilise!!
la il est dans son lit et il devrait dormir et ben non et je vais peut etre meme pas pouvoir dormir alors que je suis naze...
C'est normal... et tu n'es pas la seule. Il faut qu'on s'adapte à ce qui se passe en ce moment pour nous (fatigue, encombrement) et il faudra encore se réadapter quand les bb seront là. Ne culpabilise pas, il le sent. En revanche, essaye de lui accorder du temps de qualité, le peu que tu peux. Par exemple, ce matin, Estelle s'est levée très tôt, je l'ai prise dans mon lit, je lui ai fait plein de câlins, je l'ai cocolée, on a écouté de la musique (tout ça sans me lever) et après, je l'ai refilée à Nico quand il s'est levé ! J'essaye aussi, dans la journée de me mettre sur le canapé vers elle et de "jouer" avec elle qui m'apporte des jouets ou ses poupées... c'est pas l'idéal, je sais, mais c'est déjà ça. Et pour eux, aussi, c'est ça grandir : s'éloigner un peu de leur maman. Par contre, ce que j'ai "sauté" quelques jours et que je fais plus, c'est le coucher car elle avait plus de mal à s'endormir. Moi, j'évitais de monter pour pas me fatiguer... mais c'était pas un bon deal ni pour elle ni pour moi.. enfin, voilà ! C'est normal de moins pouvoir t'en occuper tout en ayant envie que ce soit comme avant. Mais faut qu'on se fasse une raison, ça sera plus jamais comme avant ! Et c'est ça qui est un peu dur, je crois !
les minis pousses:
Citation de: maga06 le 23 Avril 2010 à 09:39:07
CC ALORS ca y est on est sur le tome 2
j ai tout lu mais c est vrai que j ai pas trop la tete a ca!!! les hormones me jouent des tours , je suis en plein blues par rapport a charles, j arrive plus a jouer avecc lui poarce que choses a faire et puis pas la force ou lenvie....
Allez MAGA c'est la dernière ligne droite... tu ne dois pas démoraliser ma belle .. Moi non plus je ne peux plus faire tout ce que je faisais avec mes loulous et aussi quelquefois je suis dans le canap et ils me disent qu'ils s'ennuient .. c'est vrai que ça fait mal au coeur mais on a pas le choix !!! hier encore , ils se sont occupé tout seul.. c'est bientôt fini.. on va pouvoir retrouver notre forme d'ici peu ....
Courage.. bisoussss
Liloute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente