Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
Maga06:
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:37:27
Dis donc Mag....ne serais-tu pas la plus pipElette d'entre nous ?? tu es a plus de 2000 messages !!!
non c est une legende!!!! ;D
Matoche:
Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 03:45:38
Alors LUCILE j'espère que tu as réussi a te rendormir ma belle !! Moi je me suis levé .. c'était trop beau toutes ces dernière nuits !!! Pffffff
J-19... ça approche !!!!!
Bien , je teourne dans mon canap* regarder hélène et les garçon !! Super !!! ;D ;D ;D
Bisoussssssss les jujus
Liloute
Lucile et Liloute, j'étais avec vous en pensées car moi aussi pas dormi et quand j'ai dormi, j'ai mal dormi ! En plus, Estelle s'est réveillée à 6h50 et n'a pas réussi à se rendormir... le baby call que Nico avait oublié d'éteindre s'est mis à biper à 2h du matin car il n'avait plus de batterie... et pour couronner le tout, les bb ont bcp bougé et j'ai mal à ma côte alors qu'hier, plus rien... Nico lui, dormait en bas et il n'a rien entendu !!!
Grande forme donc ce matin !!!
Matoche:
Citation de: line33 le 23 Avril 2010 à 07:38:44
Coucou les filles
Je vois que nos insomniques sont toujours là la nuit.
D'ailleurs, Lucile tu as dormi en bas pas loin de ton ordi? Il ne faut pas te casser l'autre bras maintenant donc restes en bas c'est mieux ;D En tout cas si tu veux une compagnie telephonique tu peux m'envoyer ton numero de fixe en MP.
En tout cas j'espère que vous avez reussi à vous rendormir.
J'ai passé une bonne nuit. Je ne serai pas trop là aujourd'hui car ce midi je vais manger avec mon homme. J'en ai marre de rester clouer chez moi j'ai l'impression que je deprime presque. Après tout je me dis qu'elle va bien attendre au moins 15j avant de sortir.
J'ai lavé pas mal de linge hier il me reste plus qu'à les mettre dans le sac et la valise et hop ensuite je pense à moi je vais m'acheter des fringues pour la mater comme ça ma valise sera prete aussi sans avoir à completer.
Vous avez toutes acheté des slips jetables? C'est vraiment necessaire? on risque de tuer les notres?
On t'a probablement déjà répondu pour les slips jetables et ma réponse à moi, c'est oui, c'est indispensable car ça fuit pas mal les premiers jours. Après, au bout de 10 jours-2 semaines, tu pourras remettre les tiens avec les serviettes tailles xxxxxxxl qui font un peu pamprout ! Mais ça passe vite !
Natalilou:
coucou!
faut pas culpabiliser, maga.
Explique lui pourquoi tu peux faire moins de choses avec lui, ils comprennent plus que ce qu'on pense.
Moi aussi ça me donne un peu le blues parfois, mais quand les bb seront la, faudra aussi qu'on se partage!
Alli, moi j'ai l'impression que mon ventre grossit par poussées. Aujourd'hui je suis en mode baleine!
les minis pousses:
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:13:16
Petite question : Est-ce que vous trouvez que votre ventre grossit de jour en jour et que chaque jour est plus difficile que celui de la veille ???
C'est ce que ca me fait en ce moment....je suis epuisee alors que je ne fais pas grand chose ! Les positions pour dormir sont difficiles a trouver et je ne sais pas ou mettre mon ventre la journee ! Les contractions sont douloureuses maintenant. J'accouche dans 24j....si vous saviez comme il me tarde ! Je trouve le temps long maintenant. Plus que 3 semaines 1/2 a tenir !!
Une autre question : Est-ce que vous sentez vos bebes bouges un petit peu moins ? Sans doute parce qu'ils n'ont plus autant de place qu'avant hein ?
Ouioui je confirme que c'est de plus en plus dure !!! pour les BBs il y en à une que je sens moins mais quand je la sent c'est au niveau du col !!! et j'ai un peu la crainte qu'elle sorte tellement c'est bas !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente