Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux

<< < (10/1269) > >>

rub_alli:
Citation de: maga06 le 23 Avril 2010 à 09:29:56

Citation de: Matoche le 22 Avril 2010 à 20:53:24

Bon, je vais obéir à Marraine...

Lucile, merci d'être passée nous voir ! Garde le moral ma jolie, tu es très courageuse ! On pense fort à toi !

Oui, pas de nouvelles d'Alli mais elle m'a écrit un message sur FB hier, donc ça a l'air d'aller !

Bisous

je crois qu elle a sa famille c est pour ca , non?

Coucou  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

rub_alli:
J'suis vraiment nulle !!! J'ai oublie de dire un truc :

BIENVENUE JUMEAUX JOYAUX !!!!

Et felicitations pour ta grossesse !!!

rub_alli:
Dis donc Mag....ne serais-tu pas la plus pipElette d'entre nous ?? tu es a plus de 2000 messages !!!

Maga06:
CC ALORS ca y est on est sur le tome 2

j ai tout lu mais c est vrai que j ai pas trop la tete a ca!!! les hormones me jouent des tours , je suis en plein blues par rapport a charles, j arrive plus a jouer avecc lui poarce que choses a faire et puis pas la force ou lenvie....

ca me tracasse et je culpabilise!!

la il est dans son lit et il devrait dormir et ben non et je vais peut etre meme pas pouvoir dormir alors que je suis naze...

je voudrais que vous me disiez qu il faut que j arrete de  m apitoyer sur mon sort et que c est la meilleure fatigue qui soit!!!!

ah ca me saoule , bon c est pas mon jour allez a plus tard les filles :-* :-* :-* :-*

et pour twinnies merci de nous suivre toujours et d avoir cloturé et ouvert cces deux fils pour nous
azerty merci de nous suivre aussi dans nos aventures!!!!

vous etes des championnes les filles

Maga06:
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:35:12

Citation de: maga06 le 23 Avril 2010 à 09:29:56

Citation de: Matoche le 22 Avril 2010 à 20:53:24

Bon, je vais obéir à Marraine...

Lucile, merci d'être passée nous voir ! Garde le moral ma jolie, tu es très courageuse ! On pense fort à toi !

Oui, pas de nouvelles d'Alli mais elle m'a écrit un message sur FB hier, donc ça a l'air d'aller !

Bisous

je crois qu elle a sa famille c est pour ca , non?

Coucou  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

oui je t ai lu entre temps!!! ;D

contente que tu sois de nouveau parmi nous

a au fait merci les filles pour la 1000eme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente