Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
rub_alli:
Citation de: TatieduGabon le 23 Avril 2010 à 09:17:42
Coucou les filles,
Lucille, je suis contente de te lire. Apparament tu restes positives et c'est l'essentiel. Je te félicite pour ta Zen attitude. :-* :-* :-*
Rhooo ca y est le tome 2 c'est une 1ère dans la section grossesse, vous êtes des championnes.
Twinnies, ahhhh ca fait plaisir de te revoir sur le fofo. Mais on arrive en fin de mois alors tu vas pas beaucoup passer :'(
Je ne serais pas très présente ce matin parce que je dois aller chercher du monde a l'aéroport.
Pleins de bisous les filles
Je vous adore :-* :-* :-* :-*
Tu fais le taxi ??
Passes une excellente journee Tatie. Nous aussi on t'adore :-* :-*
TatieduGabon:
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:23:55
Tu fais le taxi ??
[/quote]
Je fais taxi, pompiste, guide touristique, photocopieuse sur patte, souffre douleur et bouc emissaire, si si si je vous assure c'est dans mon contrat de travail ;D ;D ;D ;D
Alli ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué
:-* :-* :-* :-* :-*
Maga06:
Citation de: Lucile777 le 22 Avril 2010 à 19:28:55
bonjour à ttes
tt d'abord un énorme merci pr votre soutien, vous ne pvez pas savoir à quiel point il m a touché; merci merci merci, je n'ai pas flanché et je sais que vs y etes pr qqch;
je viens de rentrer à la maison;;
le moral est bon; cette aprem, j ai passé une echo, les loustivs st en pleineforme
j'essaie de gerer au ùmieux la douleur ms j avoue que oparfois je me claquerai la tete contre le mur
dsl, ce n est pas mon clavier qyui a le snu;;;
je vais vous laisser
encore mille fois merci pour tout
gros bisous
lucile
contente d avoir de t esnews lucille repose toi un max pour etre au mieux possible ala arrivee des bb
tu nous a manqué!!!!! :-* :-* :-* :-*
en core une pensse pour ardennais et orelai!!!! :-* :-*
Maga06:
Citation de: Matoche le 22 Avril 2010 à 20:53:24
Bon, je vais obéir à Marraine...
Lucile, merci d'être passée nous voir ! Garde le moral ma jolie, tu es très courageuse ! On pense fort à toi !
Oui, pas de nouvelles d'Alli mais elle m'a écrit un message sur FB hier, donc ça a l'air d'aller !
Bisous
je crois qu elle a sa famille c est pour ca , non?
rub_alli:
Citation de: TatieduGabon le 23 Avril 2010 à 09:26:33
Citation de: rub_alli le 23 Avril 2010 à 09:23:55
Tu fais le taxi ??
Je fais taxi, pompiste, guide touristique, photocopieuse sur patte, souffre douleur et bouc emissaire, si si si je vous assure c'est dans mon contrat de travail ;D ;D ;D ;D
Alli ca fait plaisir de te revoir tu nous a manqué
:-* :-* :-* :-* :-*
[/quote]
J'espere que t'es bien reconnue pour tout ce que tu fais alors !!!! .... t'as oublie que tu etais notre Tatie aussi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente