Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux

<< < (8/1269) > >>

rub_alli:
Mais qu'est-ce que je vois !!!!! Le tome 2 !!! Vous m'avez pas attendu pour faire les 1000 pages hein !

Desolee, je n'ai vraiment pas eu le temps de passer avant mais ma famille vient tout juste de partir alors je me precipite sur le fofo !!
Je vais vous lire maintenant....je pense que je vais en avoir pour pas mal de temps  ;D

line33:
contente de te lire Alli. Bon ça va tu n'es pas partie accoucher en "cachette" sans nous prevenir.
Tu as passé un bon moment en famille? pas trop d'emotions?

rub_alli:
Line, c'etait super d'etre avec ma petite famille ! C'est marrant parce que mon pere ne montre jamais ses emotions et quand il m'a dit au revoir tout a l'heure, il a frole mon ventre avec sa main...alors qu'il ne voulait meme pas les sentir bouger !

Mes parents sont alles a Ike* avec mon mari et ils ont achete une nouvelle table de cuisine et un meuble pour notre chambre. Hier c'etait operation construction !

Prochaine fois que je les vois, ca sera avec les bebes ! Youpi !

Sinon, je vous ai lu....dis donc, j'ai mis 1h pour rattraper mon retard ! De gros bisous a nos hospitalisees....comme ca doit etre dur !!
Bon courage Lucile....je suis sure que tu arriveras a t'en sortir !

Petite question : Est-ce que vous trouvez que votre ventre grossit de jour en jour et que chaque jour est plus difficile que celui de la veille ???
C'est ce que ca me fait en ce moment....je suis epuisee alors que je ne fais pas grand chose ! Les positions pour dormir sont difficiles a trouver et je ne sais pas ou mettre mon ventre la journee ! Les contractions sont douloureuses maintenant. J'accouche dans 24j....si vous saviez comme il me tarde ! Je trouve le temps long maintenant. Plus que 3 semaines 1/2 a tenir !!

Une autre question : Est-ce que vous sentez vos bebes bouges un petit peu moins ? Sans doute parce qu'ils n'ont plus autant de place qu'avant hein ?

Sinon, aujourd'hui c'est kine et sage-femme pour moi...et un peu de rangement si j'en ai la force. Sinon tant pis !

Roooo....ca fait bizarre d'avoir 1 tome 2 quand meme !  ;)

TatieduGabon:
Coucou les filles,

Lucille, je suis contente de te lire. Apparament tu restes positives et c'est l'essentiel. Je te félicite pour ta Zen attitude.  :-* :-* :-*

Rhooo ca y est le tome 2 c'est une 1ère dans la section grossesse, vous êtes des championnes.

Twinnies, ahhhh ca fait plaisir de te revoir sur le fofo. Mais on arrive en fin de mois alors tu vas pas beaucoup passer  :'(

Je ne serais pas très présente ce matin parce que je dois aller chercher du monde a l'aéroport.

Pleins de bisous les filles

Je vous adore  :-* :-* :-* :-*

TatieduGabon:
Citation de: TWINNIES le 23 Avril 2010 à 06:53:27

Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 03:45:38

Alors LUCILE j'espère que tu as réussi a te rendormir ma belle !! Moi je me suis levé .. c'était trop beau toutes ces dernière nuits !!! Pffffff
J-19... ça approche !!!!!
Bien , je teourne dans mon canap* regarder hélène et les garçon !! Super !!!  ;D ;D ;D
Bisoussssssss les jujus
Liloute

Excellent, moi pendant le congé mat je m'étais shooter aux vacances de l'amour  ;D.

Bon les insomnies sont de retour  :-\

Aller avoue que tu regardes encore si tu tombes dessus  ;D ;D ;D ;D (moi je regarde parfois 1er baiser et j'ASSUME  ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente