Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
les minis pousses:
Allez je vais me coucher maintenant.. demain c'est une grande journée .. les courses !!!
Bisousssssss les juinettes
Liloute
les minis pousses:
Alors LUCILE j'espère que tu as réussi a te rendormir ma belle !! Moi je me suis levé .. c'était trop beau toutes ces dernière nuits !!! Pffffff
J-19... ça approche !!!!!
Bien , je teourne dans mon canap* regarder hélène et les garçon !! Super !!! ;D ;D ;D
Bisoussssssss les jujus
Liloute
TWINNIES:
Citation de: Liloute le 23 Avril 2010 à 03:45:38
Alors LUCILE j'espère que tu as réussi a te rendormir ma belle !! Moi je me suis levé .. c'était trop beau toutes ces dernière nuits !!! Pffffff
J-19... ça approche !!!!!
Bien , je teourne dans mon canap* regarder hélène et les garçon !! Super !!! ;D ;D ;D
Bisoussssssss les jujus
Liloute
Excellent, moi pendant le congé mat je m'étais shooter aux vacances de l'amour ;D.
Bon les insomnies sont de retour :-\
TWINNIES:
Citation de: Lucile777 le 23 Avril 2010 à 01:36:06
éNIEme nuit blanche à cause de la douleur, je ne peux prendre q du dolip;;;;;autrement dit rien bref, po grave
:-\ si j'ai bien compris tu n'as pas de platre, alors essaie de te faire des cataplasmes d'argile, ca te soulagera peut etre un peu ;)
Citation de: Lucile777 le 23 Avril 2010 à 01:36:06
tiens àlille il y a eu aussi des juju ki se st appelés victor e t hugo... aie aie et une clara dt le deuxiemre pténom est morgan.....
:o NON c'est pas vrai !!!!! c'est pas possible Vitor/ Hugo et Clara/morgan !!!!! Si c'est vrai les parents sont un peu ... :-X
line33:
Coucou les filles
Je vois que nos insomniques sont toujours là la nuit.
D'ailleurs, Lucile tu as dormi en bas pas loin de ton ordi? Il ne faut pas te casser l'autre bras maintenant donc restes en bas c'est mieux ;D En tout cas si tu veux une compagnie telephonique tu peux m'envoyer ton numero de fixe en MP.
En tout cas j'espère que vous avez reussi à vous rendormir.
J'ai passé une bonne nuit. Je ne serai pas trop là aujourd'hui car ce midi je vais manger avec mon homme. J'en ai marre de rester clouer chez moi j'ai l'impression que je deprime presque. Après tout je me dis qu'elle va bien attendre au moins 15j avant de sortir.
J'ai lavé pas mal de linge hier il me reste plus qu'à les mettre dans le sac et la valise et hop ensuite je pense à moi je vais m'acheter des fringues pour la mater comme ça ma valise sera prete aussi sans avoir à completer.
Vous avez toutes acheté des slips jetables? C'est vraiment necessaire? on risque de tuer les notres?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente