Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
TWINNIES:
Citation de: sab62 le 22 Avril 2010 à 21:24:29
Oui merci Marraine pour cette belle présentation !
C'est trop bizarre de penser que dès mercredi de la semaine prochaine, les premiers juinoux verront le jour :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va falloir qu'on remette des photos de nos bidons sur ce fil, avant de mettre les photos de nos loulous !
Ah oui obliger, et surtout conseil pour la mat en parlant photo, partez avec les chargeurs et des piles de rechanges, faut pas rater ce moment là à cause de batterie déchargé, et franchement n'hesitez pas à faire un petit film si vous le pouvez ;)
TWINNIES:
Allez zou, à la douche bonne soirée mes filottes :-*
sab62:
Citation de: TWINNIES le 22 Avril 2010 à 21:48:43
Citation de: sab62 le 22 Avril 2010 à 21:24:29
Oui merci Marraine pour cette belle présentation !
C'est trop bizarre de penser que dès mercredi de la semaine prochaine, les premiers juinoux verront le jour :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va falloir qu'on remette des photos de nos bidons sur ce fil, avant de mettre les photos de nos loulous !
Ah oui obliger, et surtout conseil pour la mat en parlant photo, partez avec les chargeurs et des piles de rechanges, faut pas rater ce moment là à cause de batterie déchargé, et franchement n'hesitez pas à faire un petit film si vous le pouvez ;)
Oui oui c prévu !!!
Bonne douche et bonne nuit alors ! :-*
BRETONNE:
Bonne nuit!! ;)
les minis pousses:
Citation de: TWINNIES le 22 Avril 2010 à 21:02:57
Merci beaucoup Bretonne c'est sympa. :-* Merci à vous toutes, et désolé pour mon coup de mou, j'espère que ca n'affectera pas la bonne humeur qui règne d'ordinaire sur notre fil
Ho là on ne décourage pas comme ça chez les jujus !!!! on a la pêhe et on est pipelette pour un jour ... pipElette toujours hein ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente