Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux
les minis pousses:
Citation de: jumeaux joyaux le 23 Avril 2010 à 09:53:55
Que de bonne humeur sur ce tome 2.
Pour moi ce matin c la fête on est à 35 SA et le gygy accepte que je sorte ouf après 15j d'hospi j'ai l'impression que ça va me faire bizarre de sortir de ma bulle . Mais quel soulagement !!!!
ça va te faire du bien de sortir.. surtout avec ce beau soleil !!!! 35 SA aussi pour toi .. on est plusieurs a approcher rapidement de la rencontre avec nos petits !!!
les minis pousses:
Citation de: Natalilou le 23 Avril 2010 à 09:58:05
Bon allez, je vais filer sous la douche.
Quel courage.. moi je n'ai aucne envie de bouger mais je vais faire l'effort quand même ;D ;D ;D
Rhoo puis je vais faire les courses cet AM !!! Je pense que c'est les derière grandes courses avant l'arrivé des poupettes !!!
jumeaux joyaux:
;D ;D c clair ça passe vite on commence à se préparer à cette rencontre. Avec mon fiancé" on parle de plus en plus de façon pragmatique, logistique qui va faire à manger??? les lessives?? le ménage etc ...
Je crois que le boulot à venir nous fait un peu flippé et à coté de ça on a hateeeeee de les voir!!
Moi aussi je vais me laver
BRETONNE:
je passe vous faire un tout petit coucou!
Je dois avoir de la visite ce matin et cet après-midi, c'est mon écho!! J'ai appelé la secrétaire pour expliquer que j'étais en alitement strict et lui demander si on pouvait envisager une solution en cas d'attente (on attendu jusqu'à 2h30 une fois). Elle a été super sympa et m'a dit qu'ils le mettraient un fauteuil relax à disposition dès mon arrivée. Je suis rassurée.
Bonne journée les juinettes, euh pardon, les pipelettes, ............... euh, mais c'est probablement un synonyme en fait!!
Natalilou:
Liloute, en même temps, la douche est une des seules activités qui me soit autorisée!!
Je trouve par contre que tu as du mérite à aller faire de grosses courses!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente