Corinne
|
|
« Répondre #660 le: 03 Novembre 2008 à 17:09:22 » |
|
Et tu sais ce qu'elle te dit la fausse écolo J'AIME PAS LES CORINNE Si Richard passe par là... ouille ouille ouille Mais elle croit qu'elle fait peur à qui celle là ? Ouille, on va avoir un post de Richard pur dire "du calme mesdames". Tu te rappelles, ah, c'était le bon temps !!! J'aime pas non plus les Aurélie, d'ailleurs. Et je ne crie pas, moi ! Non mais, des fois ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #661 le: 03 Novembre 2008 à 17:10:24 » |
|
Ouille, on va avoir un post de Richard pur dire "du calme mesdames". Tu te rappelles, ah, c'était le bon temps !!!
Ca mériterait un message dans le fil des anciens combattants
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #662 le: 03 Novembre 2008 à 17:18:11 » |
|
Ouille, on va avoir un post de Richard pur dire "du calme mesdames". Tu te rappelles, ah, c'était le bon temps !!!
Ca mériterait un message dans le fil des anciens combattants Richard, faut créer cette rubrique d'urgeeeence !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #663 le: 03 Novembre 2008 à 17:25:49 » |
|
Ouvre un fil, il sera obligé de le déplacer dans la rubrique fraîchement créée correspondante ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #664 le: 03 Novembre 2008 à 19:09:32 » |
|
Ouvre un fil, il sera obligé de le déplacer dans la rubrique fraîchement créée correspondante ....
RICHARD on t'appelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #665 le: 03 Novembre 2008 à 21:25:08 » |
|
L'économe du forum est de retour Après avoir accepté de laver mon linge sans lessive, je me suis dit "et pourquoi pas le lave vaisselle" Mais pas avec des balles de caoutchouc Sans déc, il m'est arrivé à 2 ou 3 reprises que la tablette de produit se dissolve mal voir pas du tout. Et franchement, la majorité de la vaisselle est ressorti propre. Eau chaude + jets d'eau font les 3/4 du boulot, je pense. J'ai donc lancé des programmes avec une moitié de tablette. Résultat impeccable. A noter, le lave vaisselle tourne une fois par jour, avec 10 couverts + casseroles. Si je place un plat à gratins "encrassé", je mets la dose entière. Il n'y a pas de petites économies autre possibilité réellement sans produit vaisselle : l'équivalent de la "boule magique" des lessives existe en "sachet" pour lave-vaisselle, avec 3 sortes de céramiques... les 2 sont vendus cote à cote dans mon hyper.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #666 le: 03 Novembre 2008 à 22:48:01 » |
|
on se calme les filles, alors..., ce pauv'fil qui part en sucette, ah non alors... euh..... j'aime pô les écolos
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #667 le: 04 Novembre 2008 à 10:04:49 » |
|
Oh le PO, tu cherches la bagarre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #668 le: 04 Novembre 2008 à 11:26:11 » |
|
gggrrrrrr ggrrrrrrr ......
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #669 le: 04 Novembre 2008 à 11:35:48 » |
|
Bouh ... j'a peur ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #670 le: 04 Novembre 2008 à 11:36:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #671 le: 04 Novembre 2008 à 12:51:56 » |
|
Loin de moi l'idée de vous déranger (quoi que ...) mais question à celles qui utilisent une balle avec céramique pour le lavage du linge, les huiles essentielles pour que le linge soit parfumé, vous les mettez dans la boule?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #672 le: 04 Novembre 2008 à 13:22:16 » |
|
pour en revenir au lavage de linge sale, j'ai vu des "balles anti calcaire", vous connaissez ? c'est efficace ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #673 le: 04 Novembre 2008 à 14:14:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #674 le: 04 Novembre 2008 à 14:25:13 » |
|
Loin de moi l'idée de vous déranger (quoi que ...) mais question à celles qui utilisent une balle avec céramique pour le lavage du linge, les huiles essentielles pour que le linge soit parfumé, vous les mettez dans la boule?
Tiens une trouble fête Les huiles je les mets dans le bac à assouplisseur avec un peu d'eau pour avoir du volume. Elles sont très "volatiles" (enfin solubles aussi ). Quand on les met en début de lessive, il ne reste plus rien à la sortie. Mais l'odeur s'évapore très vite sur le linge. pour en revenir au lavage de linge sale, j'ai vu des "balles anti calcaire", vous connaissez ? c'est efficace ?
Pas testé. J'ai un adoucisseur. M Yvonne, je vais z'yeuter çà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|