laulesar
|
|
« Répondre #600 le: 02 Octobre 2008 à 11:16:29 » |
|
Bémol: pour avoir observer des élevages divers et variés, les animaux s'entassent toujours sur une toute petite surface laissant un immense champs de vide autour d'eux Perso, mes ?ufs, je les achète à la ferme cro cro bons çà c'est bien vrai ! , dans notre ferme, nous élevons des canards en plein air, et bien comme tu dis P'tite Lilli, il faut toujours qu'ils "s'entassent" alors qu'ils ont à leur disposition de vastes espaces.... Idem nous les ?ufs viennent direct de la ferme, de notre poulailler, ce sont les filles qui se chargent de faire le tour de nids pour faire la "cueillettes " des ?ufs comme elles disent, je n'achète que très rarement des ?ufs dans le commerce.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #601 le: 02 Octobre 2008 à 11:20:35 » |
|
ils ne se déplacent pas sur le terrain ? Effectivement les oies et les poules restent ensemble mais pas à la même place ici Parceque c'est normal et logique qu'ils reste tout près c'est l'instinct de surie ça
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 11:22:41 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #602 le: 02 Octobre 2008 à 11:23:30 » |
|
si si bien sûr qu'ils se déplacent ! mais en bande toujours, un démarre et les autres suivent, c'est trop drôle à voir et ils s'agglutinent à nouveau... ... à croire qu'ils aiment être coller les uns aux autres ils se tiennent chaud peut être
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 15:57:18 par Alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #604 le: 02 Octobre 2008 à 15:21:57 » |
|
Je me suis mal exprimé. Ils restent en groupe autour de leur abri et s'en éloignent très rarement.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #606 le: 22 Octobre 2008 à 18:11:36 » |
|
Je te réponds dans des "fermes" par ici et dans des fermes dans les Pyrénées. J'ai découvert une nouvelle utilisation de la micro fibre. J'avais une tâche de chocolat sur le siège de la voiture (parfois les garçons goûtent dans la voiture, timing serré pour aller aux activités). Je nettoyais le pare brise intérieur et je me suis dit "et si je tentais". HOP, envolée la tâche trop fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #607 le: 22 Octobre 2008 à 18:15:49 » |
|
|
|
« Dernière édition: 22 Octobre 2008 à 18:19:28 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #608 le: 22 Octobre 2008 à 19:12:24 » |
|
question aux connaisseuses dans mon hyper marché, j'ai vu la biowashball, et je suis plutot interessé mais sur le net, j'ai vu qu'il en existait d'autres beaucoup moins cher! Quelles sont les différences entre les modèles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #609 le: 22 Octobre 2008 à 19:21:22 » |
|
Vu que j'en ai testé qu'une seule ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #610 le: 22 Octobre 2008 à 19:36:03 » |
|
voir ici http://www.store-boutique.com/boule-lavage-ecologique.htmil y en a pas mal tout de même, alors je ne sais pas si je dois prendre la biowashball de mon magasin (qui est moins cher que sur le site ceci dit, ou bien en prendre une autre par correspondance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #611 le: 22 Octobre 2008 à 20:21:00 » |
|
Vin dious j'en ai jamais vu autant Un conseil d'amie, comme pour la MAP, prends la moins chère. Du moment qu'il y a des céramiques à l'intérieur, que le plastique autour soit bleu, vert ou jaune, on s'en tamponne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #612 le: 22 Octobre 2008 à 22:43:57 » |
|
ça y est, j'ai commencé à mettre "un peu d'écologie" en ligne, si ça vous intéresse... je vais y résumer ce qu'on raconte ici au fil des pages, pas toujours simple de s'y retrouver sur un forum ! http://jumeaux2007ecolo.blogspot.com/
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #613 le: 22 Octobre 2008 à 23:20:07 » |
|
ça y est, j'ai commencé à mettre "un peu d'écologie" en ligne, si ça vous intéresse... je vais y résumer ce qu'on raconte ici au fil des pages, pas toujours simple de s'y retrouver sur un forum ! http://jumeaux2007ecolo.blogspot.com/c'est uniquement chez moi où l'affichage de tes blogs est bizarre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #614 le: 23 Octobre 2008 à 03:44:57 » |
|
Massive, si tu n'es pas pressé..... le magazine "que choisir" a annoncé qu'ils allaient prochainement faire un test d'efficacité sur les biowashball.... ça vaudrait peut-être le coup d'attendre leur verdict...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|