26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:47:27
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 218986 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 17 Novembre 2007 à 14:50:13 »

Bonjour
Moi aussi, mes jumeaux sont prévus pour juillet 2008 (DPA le 03/07/08)... J'ai déjà 2 petits garçons (3 ans et 16 mois), alors je sens que ça va être fatiguant...
En tout  cas, bienvenue, et à + pour d'autres nouvelles.
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 17 Novembre 2007 à 17:05:54 »

Bienvenue Mirabelle et Helene91  Clin d'oeil

Pour ma part toujours des nausées du matin au soir, le seul truc qui passe c'est ... des pommes ! Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 17 Novembre 2007 à 17:59:38 »

Bonjour
Moi aussi, mes jumeaux sont prévus pour juillet 2008 (DPA le 03/07/08)... J'ai déjà 2 petits garçons (3 ans et 16 mois), alors je sens que ça va être fatiguant...
En tout  cas, bienvenue, et à + pour d'autres nouvelles.
Hélène
bienvenue parmis les Julliettes et félicitation Helène  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 18 Novembre 2007 à 10:41:42 »

Bienvenue à mirabelle (de Lorraine?) et à Hélène 91
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 18 Novembre 2007 à 13:11:48 »

Merci à vous pour votre accueil.
Hé non Iza je ne viens pas de Lorraine, bien que j'en ai quelques origines lointaines. Francilienne de chez Francilienne, qui en ce moment compose avec les grèves 
Pour ma part, les nausées sont fortes (le signe que ça se développe bien ?), je constate que ça consomme beaucoup d'énergie ces petites choses là (je me retrouve souvent en hypoglycémie  ) et je commence déjà à ne plus pouvoir fermer mon pantalon 
Sinon, rien de neuf sous la grisaille  Clin d'oeil
Bon dimanche
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 18 Novembre 2007 à 14:19:08 »

Pour ma part, les nausées sont fortes (le signe que ça se développe bien ?), je constate que ça consomme beaucoup d'énergie ces petites choses là (je me retrouve souvent en hypoglycémie  ) et je commence déjà à ne plus pouvoir fermer mon pantalon 
Bon dimanche
Perso j'ai aucune nausée, Au niveau appétit ces derniers jours, je mange peu mais souvent  Roulement des yeux sinon j'ai pas encore constaté de changement physique, j'ai juste 1 soutif que je ne mets plus car ça déborde de partout  et je dors beaucoup plus qu'avant
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 18 Novembre 2007 à 14:26:40 »

Bon dimanche
Perso j'ai aucune nausée, Au niveau appétit ces derniers jours, je mange peu mais souvent  Roulement des yeux sinon j'ai pas encore constaté de changement physique, j'ai juste 1 soutif que je ne mets plus car ça déborde de partout  et je dors beaucoup plus qu'avant

Alors niveau nausée je suis en plein dedans et ça doit faire1 semaine que ça dure !!   Sauf que je ne vomi pas mais je suis brassée du matin jusqu'au soir. En plus de ça une grande barre me traverse le ventre au niveau des ovaires comme si j'avais fais une grosse sèrie d'abdos  Roulement des yeux
A midi j'ai réussi à manger "correctement" ce qui ne m'étais pas arrivé depuis 4 jours ... odeur et aspect de la bouffe me dégoute 

Coté fringue je rentre encore dans mes soutifs masi au niveau des pantalons  ( surtout des jean's et je m'étais quasi que ça ) c'est fini j'suis toute gonflée donc j'ai opté pour les caleçons bien elastic 

En tout cas vos témoignages me rassure je me sens moi seule  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #52 le: 18 Novembre 2007 à 14:44:45 »

Bienvenue Fanette et Mirabelle.
Séverine, je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvene.

Courage les filles pour les nausées. C'était très dur aussi pour moi au début, c'est passé à 12 semaines environ. J'espère que ca sera pareil pour vous...

Bonne grossesse !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 18 Novembre 2007 à 22:29:57 »

Bienvenue parmi nous Mirabelle !
Bienvenue parmi nous Coyote!
Bienvenue parmi nous Fanette !

j'suis paumée ... j'ai oublié quelqu'un ?

Les filles, n'hésitez pas à aller lire le premier fil "différents types de grossesse" ; çà vous permettra de poser les questions qu'il faut à votre gynéco, et de savoir le suivi dont vous avez besoin.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #54 le: 19 Novembre 2007 à 13:23:03 »

Bienvenue à toi mirabelle !     et bonne grossesse !

Pour les autres filles, je vs l'ai déjà souhaité si ma mémoire ne me fais pas défaut !  Clin d'oeil

Mirabelle pour les nausées je te rassure en qlq sorte bien sùr qu' elles sont tout à fait normal,
pour ma part j'en ai eu de très très fortes pendant les 3 premiers mois et après tout c'est arreté net ! Donc no soucy !   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On ne le répetera jamais assez les filles mais
: Reposez-vous bien ! c'est super super important !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 19 Novembre 2007 à 15:35:01 »

Bienvenue à toutes les juillettes  Sourire Sourire Sourire Sourire et bonne grossesse !
Comme cà au moins je suis certaine de n'en oublier aucune parce qu'avec mon SNU  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #56 le: 19 Novembre 2007 à 15:45:10 »

Bienvenue les juillettes, vous l'avez su assez tôt dit donc !!!

Toutes mes félicitations !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 19 Novembre 2007 à 18:30:18 »

Alors niveau nausée je suis en plein dedans et ça doit faire1 semaine que ça dure !!   Sauf que je ne vomi pas mais je suis brassée du matin jusqu'au soir. En plus de ça une grande barre me traverse le ventre au niveau des ovaires comme si j'avais fais une grosse sèrie d'abdos  Roulement des yeux
A midi j'ai réussi à manger "correctement" ce qui ne m'étais pas arrivé depuis 4 jours ... odeur et aspect de la bouffe me dégoute 

Coté fringue je rentre encore dans mes soutifs masi au niveau des pantalons  ( surtout des jean's et je m'étais quasi que ça ) c'est fini j'suis toute gonflée donc j'ai opté pour les caleçons bien elastic 

En tout cas vos témoignages me rassure je me sens moi seule  Clin d'oeil

J'ai trouvé des infos sur des traitements homéopathiques pour les nausées de grossesse et je pense que je vais tenter ma chance car c'est moyennement tenable 

Winnie, Jujus 2006, je n'imagine pas tenir encore 2 mois comme cela  avec mes nausées ! Vous ne vous souvenez pas ? L'horreur !

Muriel j'ai suivi tes conseils et j'ai lu le sujet épinglé à propos des différents types de grossesse. Je pensais que dans mon cas, puisqu'il y avait 2 sacs, les jumeaux étaient forcément dizygotes. Or je pense avoir compris que non et que tout dépend du moment où la scission est intervenue. Et puis j'ai aussi lu que visiblement, les divergences à propos de bi-bi, bi-mono ou mono-mono (pas sûre des termes), ne sont pas inexistantes entre l'écho des 12SA et la naissance. Alors ça ne met pas en super confiance surtout que lorsque j'ai téléphoné pour l'inscription à la maternité, je n'ai pas dit qu'il s'agissait de jumeaux car forcément, je ne le savais pas encore. Les plannings des échos sont hyper chargés (je fais déjà celle des 12SA presque hors période).
Y a-t-il des personnes qui sont suivies ou l'on été à l'hôpital Antoine Béclère ? Le suivi peut se faire par une SF ou c'est obligatoirement un gynéco-obstétricien ?

Bon aller, je vais me reposer... en grignottant un p'tit kek'chose quand même  Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #58 le: 19 Novembre 2007 à 21:00:34 »

Bienvenue les nouvelles
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 19 Novembre 2007 à 22:14:09 »

Mirabelle, tu devrais rappeler la mater et préciser qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire, que tes rendez-vous soient pris à l'avance.
Et à l'écho des 12SA, insiste et demande bien de quel type de grossesse il s'agit : un ou deux placentas ? Si deux placentas, une ou deux poches amniotiques ?
Quel suivi est prévu ?

Sabine conseille souvent de se préparer une liste de questions sur papier, çà évite d'en oublier !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: