Je rentre du ciné : Sex and the city avec des cop's
Ça fait du bien, mais les sièges et la position assise sans bouger, je suis percluse de douleurs.
Contente de voir Bidouche que tu es toujours là (même si c'est long). Pour le voyage en GB, comment comptes tu voyager ? Avion, Eurostar, Eurotunnel, Ferry ? Je pense que le temps de transport va déterminer ou non si tu te sens d'y aller. Et puis ça dépend aussi de la santé de tes bébés, du terme auquel ils naissent...
Bon courage pour le début de semaine prochaine. Ne t'inquiète pas pour l'état de ton col, d'ici à lundi, il a le temps de beaucoup évoluer.
Sarah j'espère que ton doc demain pourra te trouver un traitement compatible qui te soulagera.
Merci Jem et Alex13 pour vos messages de soutien
Tu as raison Doucette, je balise pour cette naissance, par rapport à l'AG bien sûr mais aussi par rapport à mon passé. Une copine avait dit un jour "on oublie combien une naissance qui se passe bien est un miracle" et j'aimerais bien avoir un petit morceau du miracle cette fois
Au contraire de ta belle soeur, je ne perds pas du tout de sang. Je pense que mon col doit être en béton armé
Amélie tu me donnes envie avec le yoga... Quelle chance !
Séverine j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou avant de partir demain. Waouh, déjà demain
Sandrine, ça va ?
Karinette je suis jalouse de ce ventre si harmonieux, lisse et exempt de traces quelconques. Profite bien de ton bonheur et pas de folies
Fannette on attend les super photos de tes super création
Aller, je vais au lit... en espérant trouver le sommeil. Bonne nuit les baleines