03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 08:19:11
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 215967 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2985 le: 11 Juin 2008 à 10:09:19 »

Coucou les Juillette,
Un petit passage pour vous faire des bisous, et vous souhaiter pleins de courage...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 11 Juin 2008 à 12:22:43 »

merçi mirabelle pour les news de blandine  heureuse que ses petites se portent bien je leur fais de gros bisous plein de courage  et vivement leur retour a la maison
mirabelle   c'est pas cool pour toi  pour la venue de tes jujus   cela doit vraiment t'angoissée  ma belle soeur a eu la meme chose que toi, ils ont attendu que la petite  faisait au alentour de 2 kgs et 7 mois et demi de grossesse ,en plus elle perdait du sang   du au fait que le placenta  etait en bas   surtout repose toi le +possible  bon courage Bisou
petite lilli      donc normalement   les bébés auront un bon caractère   c'est plutot chouette  Bisou merçi de ta reponse
bon courage a toutes gros bisous et bon repos Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 11 Juin 2008 à 12:43:46 »

Hello,

une journée cool pour moi (enfin !!!!). Yoga ce matin et repos cet après-midi (mon fils est chez ses grands-parents). Cà fait du bien !

Doucette, t'as déjà fait ta valise ? Comment tu te sens? Je réalise qu'on a exactement la même DPA, donc on doit être au même stade. Tes loulous font combien ?

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 11 Juin 2008 à 13:20:51 »

merci pour les nouvelles Mirabelle.

Bon ben moi je continu à me bouger mais pas une contractions à l'horizon
je pense que mes nénettes et mon col  ne sont pas si pressé que ça et attendent vendredi.

Fannette, Sandrine des nouvelles de bidouche ??

hélène91,Ness38, Nathalie des nouvelles de Mariekisslajoue ??
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 11 Juin 2008 à 13:51:38 »

reposez vous bien les filles

moi je suis epuisee.j'ai du emmener mon fils chez mes parents.il etait infernal, il a meme cassé mes lunettes!grrrrrrrrrrrrr.il doit sentir que la fin approche.

je vais envoyer un message a marie pour savoir mais je pense pas qu'elle ait accouché.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 11 Juin 2008 à 14:03:42 »

Désolée, je n'ai jamais réussie à avoir les coordonnées de Bidouche, j'ai envoyé des messages privés mais jamais de réponse. Alors je n'ai pas de news. J'éspère que ca va ? Peut être Fanette en a-t-elle ?
Journalisée
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #2991 le: 11 Juin 2008 à 18:16:32 »

bonjour

je vois que cela devient dur dur  bientôt la fin pour certaines le bal des naissances a bien commencé chez les juillettes voici une photo faite par fille de mon ventre a 34 semaines + 3  l'echo montre que les bébés vont bien, Telmo fait 2kg350 et Emie 2kg180 la point positif c'est que j'ai le droit de sortir a partir de lundi plus d'obligation de rester couché, sent forcé quand même je vais aller boire un verre une petite demi heure la semaine prochaine et je vais le deguster car coucher depuis le mois de mars j'avoue que c'est un vrai bonheur  pour moi;D

prenez bien soins de vous bises

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2992 le: 11 Juin 2008 à 18:30:11 »

petite lilli      donc normalement   les bébés auront un bon caractère   c'est plutot chouette  Bisou merçi de ta reponse

J'allais tout de même pas te dire que je suis une chieuse 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 11 Juin 2008 à 19:52:27 »

Désolée, je n'ai jamais réussie à avoir les coordonnées de Bidouche, j'ai envoyé des messages privés mais jamais de réponse. Alors je n'ai pas de news. J'éspère que ca va ? Peut être Fanette en a-t-elle ?

J'envois un SMS de suite j'ai son N°  Clin d'oeil

Ici rien de spécial avec la pluie les machine à coudre sont de nouveau en marche. Clin d'oeil

Bon je vous tiens rapidement au courant
Bonne soirée
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 11 Juin 2008 à 20:28:17 »

joli bidou Karinette  Clin d'oeil

Alors fannette tes hamacs sont finis ??
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 11 Juin 2008 à 20:44:25 »

coucou les filles et oui je suis toujours là et je suis definitivement une baleine echouée sur le sofa , j ai fais le test o sulivan des 3 heures  hier avec oles urines des 24heures du coup toute cette exitation ma crevée pour la journée , vue que je ne dors pas la nuit depuis un moment une journée sans sieste me creve pour la semaine.de plus mon ordi est cassée je dois attendre l ordi de mon mari le soir .

j ai bien reçu ton sms fanette et je te remercie de ton interet  Bisou Bisou Bisou

mon accouchement est programmé pour lundi avec déclanchement , mon col est long et fermé, j ai peur de devoir souffir pendant des heures , je suis presée mais j ai egalement trés peur

J espere que vous allez toutes bien , je suis heureuse pour petit pimousse et dormeuse, bientot à la maison avec leurs loulous et loulouttes

dites combien faut il attendre pour pouvoir voyager avec les bébés, car fin juillet je dois me rendre à londres pour que la grand mere de mon mari voit les bébés, elle à 96ans et ne peut pas se déplacer, étant malade elle veut les voire avant qu il soit trop tard, les bébés aurons 1mois et demi

bisous à plus
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 11 Juin 2008 à 21:22:39 »

petit coucou en passant pour vous apporter tout mon soutien. Je me souviens comme c'était dur sur la fin. Bon courage à toutes!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 11 Juin 2008 à 21:39:09 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Bidouche, repose toi bien je prendrais de tes nouvelles mardi.  Clin d'oeil

Allez bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 11 Juin 2008 à 22:45:53 »

Je rentre du ciné : Sex and the city avec des cop's
Ça fait du bien, mais les sièges et la position assise sans bouger, je suis percluse de douleurs.

Contente de voir Bidouche que tu es toujours là (même si c'est long). Pour le voyage en GB, comment comptes tu voyager ? Avion, Eurostar, Eurotunnel, Ferry ? Je pense que le temps de transport va déterminer ou non si tu te sens d'y aller. Et puis ça dépend aussi de la santé de tes bébés, du terme auquel ils naissent...
Bon courage pour le début de semaine prochaine. Ne t'inquiète pas pour l'état de ton col, d'ici à lundi, il a le temps de beaucoup évoluer.

Sarah j'espère que ton doc demain pourra te trouver un traitement compatible qui te soulagera.

Merci Jem et Alex13 pour vos messages de soutien Bisou

Tu as raison Doucette, je balise pour cette naissance, par rapport à l'AG bien sûr mais aussi par rapport à mon passé. Une copine avait dit un jour "on oublie combien une naissance qui se passe bien est un miracle" et j'aimerais bien avoir un petit morceau du miracle cette fois Clin d'oeil Au contraire de ta belle soeur, je ne perds pas du tout de sang. Je pense que mon col doit être en béton armé

Amélie tu me donnes envie avec le yoga... Quelle chance !

Séverine j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou avant de partir demain. Waouh, déjà demain Souriant

Sandrine, ça va ?

Karinette je suis jalouse de ce ventre si harmonieux, lisse et exempt de traces quelconques. Profite bien de ton bonheur et pas de folies Clin d'oeil

Fannette on attend les super photos de tes super création  Sourire

Aller, je vais au lit... en espérant trouver le sommeil. Bonne nuit les baleines
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 11 Juin 2008 à 22:54:13 »

Contente de lire  de tes nouvelles bidouche, dernière ligne droite pour toi aussi
Je peux pas t'aider pour les long trajet. Nous on part mi juillet mais nous avons que 3h de route et nous ne serons pas pressé donc on prendra le temps qu'il faudra pour arriver.

bien sur que je passerais avant de partir Mirabelle  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: