03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 17:01:43
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 216395 fois)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 31 Mai 2008 à 09:40:18 »

Je vous donne de plus amples informations de Blandine.
Donc hier elle a eu une écho pour estimer le poids des bébés et l'état du col. Écho longue et éprouvante qui a duré 45 mn, le doc a beaucoup bougé les bébés et Blandine a failli tourner de l'?il.
Dans la soirée, elle a eu des contractions qui ont commencé dans les reins.
Donc césarienne en urgence pour qu'Elena et Cyrielle voient le jour.
Elena pèse 2,1 kg et Cyrielle 1,5 kg. Elle sont toutes les deux en réa-néonat et Blandine n'a pu que leur toucher la main avant de finir dans les vapes.
Elle a eu au tél la réa-néonat ce matin et les petites vont bien. Ils sont optimistes quant à leur santé à toutes les deux. Le papa s'est armé de son camescope et appareil photo pour rapporter à Blandine les premières images de leurs filles. Elle ira cet aprèm en réa pour faire du peau à peau et faire connaissance avec ses puces.
Blandine a du mal à réaliser mais elle ne semble pas trop souffrir de la césarienne (mais elle est sous morphine encore).

Voilà pour les nouvelles fraîches.

Bon, si Gaëlle accouche aujourd'hui, je vais être la der de notre trinome. Ça fait tout drôle ça 

Mais l'essentiel est que tout aille bien pour les filles et leurs bébés.

Portez vous bien et bonne journée  Bisou

P.S. : tu as raison Doucette, pour l'accouchement, c'est le style "Vamp" assuré avec les bas de contention et le slip filet (et ça n'est peut-être pas la fin des surprises... )
Et sinon je tricote des pulls, des gilets, mais pas forcément en taille naissance ou 3 mois. Je m'occupe quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 31 Mai 2008 à 09:58:15 »

Je vous donne de plus amples informations de Blandine.
Donc hier elle a eu une écho pour estimer le poids des bébés et l'état du col. Écho longue et éprouvante qui a duré 45 mn, le doc a beaucoup bougé les bébés et Blandine a failli tourner de l'?il.
Dans la soirée, elle a eu des contractions qui ont commencé dans les reins.
Donc césarienne en urgence pour qu'Elena et Cyrielle voient le jour.
Elena pèse 2,1 kg et Cyrielle 1,5 kg. Elle sont toutes les deux en réa-néonat et Blandine n'a pu que leur toucher la main avant de finir dans les vapes.
Elle a eu au tél la réa-néonat ce matin et les petites vont bien. Ils sont optimistes quant à leur santé à toutes les deux. Le papa s'est armé de son camescope et appareil photo pour rapporter à Blandine les premières images de leurs filles. Elle ira cet aprèm en réa pour faire du peau à peau et faire connaissance avec ses puces.
Blandine a du mal à réaliser mais elle ne semble pas trop souffrir de la césarienne (mais elle est sous morphine encore).

Voilà pour les nouvelles fraîches.

Bon, si Gaëlle accouche aujourd'hui, je vais être la der de notre trinome. Ça fait tout drôle ça 

Mais l'essentiel est que tout aille bien pour les filles et leurs bébés.

Portez vous bien et bonne journée  Bisou

P.S. : tu as raison Doucette, pour l'accouchement, c'est le style "Vamp" assuré avec les bas de contention et le slip filet (et ça n'est peut-être pas la fin des surprises... )
Et sinon je tricote des pulls, des gilets, mais pas forcément en taille naissance ou 3 mois. Je m'occupe quoi  Clin d'oeil

j ose pas l appeler blandine et contente que ca aille
je lui ai fait un post dans naissance
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 31 Mai 2008 à 10:50:17 »

tout d'abord bienvenue aux petites puces Elena et Cyrielle!!! on a hate de voir les photos!
le principal est que toute la famille aille bien!

on attend aussi avec impatience les petits loups de gaelle!!!!

karinette:trop beau bidon! Souriant

fanette:super pour les retrouvailles! ca a du vous faire trop plaisir!

severine:super si tout va bien!!!

gege:ca vient bon dis donc! super le poid!

mirabelle:t'as eu raison de te faire plaisir!!! tu as acheté beaucoup de choses?
en ce moment, je lis parce que je t'aime de Guillaume Musso!

les autres:reposez vous bien et bon samedi!
moi rien de prevu aujourd'hui.ma BM vient cet apres midi mais sinon, rien de special

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 31 Mai 2008 à 10:59:42 »

Félicitation à Dormeuse et bienvenue à ses nénéttes  Bisou Bisou
Merci Christelle et Mirabelle pour les new's

C'est super fannette tu dois être heureuse d'avoir ta maman à tes côtés. bonne couture  Clin d'oeil

Joli bidou Karinette.

Une grosse pensée pour Gaëlle qui va bientôt avoir ses petits bouts dans ses bras. Merci mamie pour les nouvelles.

Hélène91, dominique, petit pimousse la date se rapproche pour nous 

sinon aujourd'hui je vais finir mes faire parts (manquera juste les textes)  et je vais regarder ce que je peux faire pour les remerciements donc samedi tranquillou ici 

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 31 Mai 2008 à 11:00:59 »

fanette   gege   pour sommes toutes les 3 prévues pour le 25/6   donc encore un peu de patience   bon courage et bisous Bisou
merçi mami lejega pour les news     je suis sure qua gaelle tindra jusque lundi faites lui de gros bisous pour nous et a la peite ZOE  aussi Bisou  
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 31 Mai 2008 à 11:06:01 »

alors la je vois que je me suis loupé   j'ai pas lu la page suivante quelle tete en l'air Roulement des yeux    gaelle bon courage et plein de gros bisuos     Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 31 Mai 2008 à 11:22:23 »

Bienvenue aux bb de dormeuse!! J'ai l'impression que cette fois c'est partie!! à qui le tour??
Mes loulous sortent sans doute la semaine prochaine!!
Ils n'ont plus de sonde, boivent leur bib, le pédiatre nous a dit fin de semaine prochaine si tout va bien!!! quel bonheur, j'ai tellement hâte. Hier on a commencé à faire leur bain c'est mignon comme tout!!!
Bon we les filles et tenez bon  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2722 le: 31 Mai 2008 à 12:26:58 »

Adie, contente de voir que la sortie de tes bébés est proche ... courage ça va passer vite ... dans quelque sjours vous serez tous sous le même toit .... c'est génial ....

Séverine, bon courga epour les faire-parts ... sincèrement moi j'ai pas le courage ... il m'en faut 70 ... alors je baisse le sbras d'avance ...

Mirabelle, merci pour les nouvelles de Dormeuse et des petites .... bon rétablissement à elle car à priori ça a été éprouvant tant physiquement que psychologiquement ....

Mamie Lejega ... on attend vite de bonnes nouvelles de la p'tite famille .... courage à la Maman ..... et au Papa car assurer après une courte nuit ça va pas être forcément facile ....

Karinette joli Bidou Sourire

Fannette, contente de voir que les retrouvailles se sont bien passées ....

effectivement je pense que c'est parti pour le bal des jullettes, surtout que je vous rappelle que mardi c'est la nouvelle lune ... et que ces effets ont lieu 3 jours avant ( samedi/dimanche et lundi ) et 3 jours après ( mercredi/jeudi/vendredi ) alors pour celles qui sont encore juste au niveau terme ... ménagez vous un max ....
perso je sens que je ne passerai pas la semaine, depuis ce matin le moindre mouvement déclenche une contraction et j'ai l'impression que les bébés sont descendus.... je crois que J1 commence à s'engager ... je continue donc de penser que mon tour sera pour lundi ou mardi ... si je tiens jusque là ...
sinon rien de spécial pour moi .... je vais essayer de me reposer un max aujourd'hui et demain ... car les accouchements le WE dans les petites mater qui plus est avec des jujus ... ça me fait un peu peur ... mais bon .... je les appellerai avant de partir en précisant bien que je suis 3 pour qu'ils aient le temps de prévenir une équipe ....
affaire à suivre ....

bonne journée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 31 Mai 2008 à 13:57:45 »

Félicitation Dormeuse et bienvenue à Elena et Cyrielle  Souriant Reposez vous bien toutes les trois pour vous remettre de cet événement.
Fanette, ca doit être cool de retrouver ta maman. De mon coté mes parents ne seront pas là pour l'accouchement, ils arrivent le 15 juillet. On va être obligé de compter sur es copains si on a besoin d'un coup de main, mais heureusement ici il y a beaucoup d'entraide (m^me mes élèves m'ont proposé de venir si j'avais besoin ! ). Ca fait depuis fin aout, à l'aéroport, que e ne les ai pas vu, et ils attendent depuis si longtemps d'être grands parents ! enfin, c'est nous qui avons choisit de partir, il faut qu'on assume, mais de temps en temps, ca fait un petit coup de blues...
Sinon, ici aussi on n'arrête pas de me parler de la lune...
Essayons de passer un week end tranquille 
Bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 31 Mai 2008 à 14:41:47 »

Bienvenus aux nouveaux bb !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 31 Mai 2008 à 16:24:37 »

Gabin est né à 13 h 23 : 2,460 kg et Jules à 13 h 28 : 2,365 kg. Que du bonheur !... Maman Gaëlle va bien et Papa aussi (un peu éprouvé par toutes ces émotions). Les bébés ont bien pleuré à leur naissance et ils ont eu le droit d'aller sur le ventre de leur Maman avant de partir en néonat. Gaëlle et Jéjé vont partir les voir. Nouvelles rassurantes.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2726 le: 31 Mai 2008 à 16:58:35 »

Bienvenue à JULES et à GABIN Sourire

Félicitations à la Maman et bon rétablissement ... courage au Papa ... ce n'est que le début de la fatigue 
tout plein de +++ à Jules et à Gabin pour vite progresser et pouvoir rentrer bien vite à la maison .....
tout plein de bonne schoses pour toute la p'tite famille Sourire

en attendant Lejaga qui était la dernière en DPA a grillé tout le monde ....  Tire la langue
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 17:00:55 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 31 Mai 2008 à 17:20:43 »

bienvenue Jules et Gabin!!!!!!!!!!!!!

felicitation a toute la famille!

en attendant Lejaga qui était la dernière en DPA a grillé tout le monde ....  Tire la langue

non, c'est moi la derniere!!! lol  et j'espere bien l'etre pour de vrai!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 31 Mai 2008 à 18:27:10 »

Et bien, je ne viens pas pendant même pas 24 heures, et voilà qu'il y a 4 petits bouts d'arrivés!!!
Donc bienvenue à Elena et Cyrielle, ainsi qu'à Gabin et Jules!!! On attend des nouvelles et des photos...

De mon côté, écho ce matin à 36SA +4 jours: les bébés vont toujours bien, et il semblerait que la petite profite mieux que son frère (2,6Kg contre 2,2kg Euh... rectification du 1er juin, je me suis trompée, c'est 2,8 kg et 2,4 kg...)... Ceci étant, ils n'étaient pas très bien placés pour les mesures, alors c'est vraiment un ordre de grandeur très approximatif (surtout pour la petite, à priori surestimée en poids...)!

Ceci étant, je ne suis pas sûre d'être la prochaine sur la liste... j'ai plutôt tendance à garder mes bébés au chaud longtemps (dépassement de terme pour mes deux premiers...) alors ma gyné me disait que ça l'étonnerait si je ne tenais pas au moins jusqu'au 20 juin... Je la revois lundi, on verra ce qu'elle en pense!
En plus, j'ai encore plein de choses à faire dans les 2 prochaines semaines... donc ça serait bien que rien ne se passe avant! (je vous rassure, rien de fatiguant: faire venir un expert pour les diagnostiques immobiliers, faire visiter l'appart, m'occuper du prêt immobilier...)
Je vais quand même essayer de motiver mon mari pour qu'on trouve les 2 et 3èmes prénoms (il serait temps!!!) et qu'on voit comment on va faire pour la gestion des 2 grands pendant mon séjour à la mater.

A part ça, faut que je retrouve le post des trinômes, car je ne sais plus avec qui je suis

Bonne continuation de WE et plein de bonnes choses à toutes!
Hélène
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 09:54:24 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #2729 le: 31 Mai 2008 à 18:43:01 »

Que de naissance pour aujourd'hui félicitations et bienvenue a Jules et gabin qui on un joli poids ça me rassure beaucoup car mon terme est le 30/07

beaucoup de bonheur aux parents et de tendre bisous aux bébés
Journalisée
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: